Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De regarder la Starac sans le son et d'écouter Nevermind the bollocks en même temps.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14475Posté le 06/03/2006 à 18:36:17
Le voisin du dessus, qui, du ras-le bol de nous entendre festoyer toutes les fins de semaines, vient ma voir un soir et me dit : "'Vous parle plus"
Et en plus on n'arrête pas de se croiser, c'est d'un ridicule !
Citation : Tu peux sucer, si tu kiffes ça, mais moi, tu ne m'enculeras pas (même si tu
me promets que tu avaleras à la fin !)
Tu as payé 130/140 euros tes Electrix !!!
tu crois pas que tu vas te faire du blé sur mon dos !
ce sont au moins des 2eme main, je dis bien "au moins".....
donc tes 190 euros tu te les fous dans le trouffion Sol Carlus et c ton
petit doigt que tu vas sucer pour qu'il glisse bien jusqu'au fond et
s'enfonce jusqu'au coude pour enfin te ressortir par la gorge