Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 928 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

On a d'abord été un peu sceptiques devant "votre établissement est-il accessible aux personnes sourdes", puis on a réalisé que ça pouvait effectivement être problématique dans le cas d'accès avec interphone.
Mais là barre de lol, ça a été "votre établissement est-il accessible aux personnes souffrant de troubles cognitifs ?"
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 19:48:54 ]

Anonyme

Mais là barre de lol, ça a été "votre établissement est-il accessible aux personnes souffrant de troubles cognitifs ?"

Zerosquare

Anonyme

... pas amuse, mais hallucine tant le résumé du fait paraît surréaliste...
L'ancien manager des 2Be3 Louis-David Pardau, 45 ans, a été condamné vendredi à six ans de prison par le cour d'assises de Paris pour tentative de viol d'un professeur de remise en forme.
La victime, ancien champion de kung-fu...
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 00:04:32 ]

Anonyme

Krapod

Citation de Will Zégal :
En fait, l'accessibilité ne se résume plus à la personne en fauteuil roulant, avec des cannes ou en déambulateur : on parle maintenant de handicaps moteur, visuel, auditif et cognitif (mental). Ce dernier peut surprendre, mais il fait surtout référence aux personnes souffrant de désorientation.
Je travaille pour un architecte, et à ce titre je remplis souvent des notices d'accessibilité pour les ERP (établissements recevant du public) lors de demandes de permis de construire. Il y a quelques années, en remplissant une de ces notices (un modèle CERFA, donc publiée par le gouvernement), j'ai eu la bonne surprise de lire : nez de marche visible par un aveugle. Une notice rectificative a été très vite été publiée

Alx33

http://www.sudouest.fr/2013/05/26/un-belge-l-emporte-a-son-insu-a-cenon-1064589-8.php
:laporte: il a gagné à l'insu de son plein gré :virenque:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

M'amuse auto même si j'ai du mal à y croire
Bah, y'a bien un pays qui avait réussi à faire un porte-avions trop court pour permettre à ses avions de décoller.

Et c'était pas des couillons de joueurs de castagnettes en banqueroute, hein. C'était un des premiers vendeurs d'armes au monde, un des plus importants constructeurs d'aéronautique tant militaire que civile et un pays avec une culture de marine et de construction navale, tant civiles que militaires, remontant à des siècles.
Qui ?
La France bien sur.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 12:14:25 ]

le reverend

aaahhh remue pas le couteau dans la plaie de mes impots toi !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Je parle à ma boss de mon pot de départ de ce soir, pour en fixer l'heure. Dialogue:
Elle: du coup vous avez prévu quoi, des bulles?
je: Bah non, Carlsberg Pâté Croûte!
Elle:

cyar

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

cyar

Anonyme

Je reçois un mail alléchant: EZ Drummer Lite for free! Vite dépêchez-vous, ça va pas durer! Yaka aller sur le site. Yaka cliquer. Ah merde, sur ledit site, yaka s'identifier sous son compte. Je n'en ai pas, donc yaka le créer, c'est gratuit. Conséquence, yaka retourner dans Yahoo mail, j'ai reçu un mail pour activer ledit compte. Yaka cliquer sur le lien d'activation. Donc yaka ouvert un nouvel onglet, et, oh! ah! oh! Microsoft VB error machin, bon, spa grave : yaka Alt-F4, redémarre FF, reclick Yahoo, relogin Yahoo, reclick Toontrack, relogin Toontrak, reclic le bouton "Download EZ drummer for free" et...
You already have EZdrummer.
Bande de cons! ou alors: Welcome in the web 2.0 full java dotnet avec du aspx de l'html php.
Si je l'avais j'aurais pas venu télécharger la version gratuite, conos!
Résultat, un fournisseur de plus sur ma blacklist. J'ai une sainte horreur d'être pris pour un.
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:35:34 ]

le reverend

macarel
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

El Migo

A noter parmi les nouveaux venus, "bombasse"
Parmi les expressions, "plan cul", "envoyer du lourd",

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Citation :
"envoyer du lourd"
Voilà ce que c'est de laisser Ribéry rédiger la nouvelle mouture du dico...

cartman.

Amuse : la petite perle de la conseillère Numéricable sur leur tchat :
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 17:06:56 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte