Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde, qu'est ce que je vais regarder le dimanche soir
Sérieux en plus j'adorais Culture pub...
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15354Posté le 13/04/2006 à 11:10:29
Citation : En tout cas ça met dans l'ambiance, pour une fois qu'un de ces abrutis de modo a les couilles de prendre position, ça trou le cul de la moitié des tantouzes qui traines sur ce site de pédales.
post of the dayyyyyy
sinon,
-perso, G77 me choque pas du tout. Y'a pire , et à coté de chez vous !
- la :cooptation: proposée par chépuki, ç'est nul, nimp'. Laissons les modos faire leur boulot, point. Pourvu qu'ils ne s'offusquent pour un brin de vulgarité, merde, cette bande de vieilles tafioles. (non je mets pas le smiley clin d'oeil, c'est de l'humour, ça se voit assez non ?)
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15355Posté le 13/04/2006 à 11:11:13
Je réclame une minute de silence pour tous les personnes qui, comme moi, portent ce deuil à la limite du supportable.
Ô fans du dimanche soir, qu'allons nous faire maintenant
0
Anonyme
521397
15356Posté le 13/04/2006 à 11:11:57
C'est vrai que la citation de piston elle est vraiment enorme