Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 858 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'était mieux avant :

-Liam-

Putain ils viennent de Vasto les types?? J'étais en vacances là-bas un été, il y a même un espèce d'Aquasplash assez fendard.
Faire ce genre de musique dans un lieu pareil, ça me fait penser à Kerry King ruminant ses riffs sur Huntington Beach. Y a quelque chose qui va pas.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

tihouss

J'étais en vacances là-bas un été, il y a même un espèce d'Aquasplash assez fendard.
Tu vas les voir à la fin du concert pour leur dire?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

-Liam-

"Wahaha les puceaux, retournez à l'Aquasplash!". Puceau en italien doit se dire Pussi, d'ailleurs, au pluriel.
Sans rire j'ai surkiffé cet endroit. Y'a que des toboggans et des bains à remous mais j'étais comme un hamster dans une roulette en or massif.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

Traumax

j-master

Citation :
l'esthétique métal ca fait tiep.
"une esthétique graphique et vestimentaire censée accompagner une musique peut elle ne pas faire tiep' ?"
Vous avez 1h.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

m'amuse ironiquement>
Les trois femens emprisonnées en Tunisie se sont excusées, ont été libérées et sont revenues en France.
Si elles avaient été "engagées" elles auraient sorti les nibards peu après la sortie de prison ou avant d'arriver à l'aéroport, question de faire les 4 mois qu'elles avaient en sursis et soutenir ainsi leur collègue Amina.
Là elles reviennent en France.
Faire les rebelles ici c'est quand même moins risqué.
'tain la gueule de l'engagement

http://www.leparisien.fr/images/2013/06/27/2933337_107485-01-02_650x300.jpg

Pictocube

+1 bien nase, attitude petite bourgeoise quoi...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

D'un coté quand tu vois la photo, automatiquement :
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dilma Roussef est decu :

greggreg

grave, vous les feriez à l'aise pour soutenir une cause vous...
Citation :
Faire les rebelles ici c'est quand même moins risqué.
et faire le critique sur AF c'est risqué ?

Anonyme

Je crois que tu risques une volée de bois vert pour faire des amalgames à la con, et ça sera bien fait.

Pictocube

Ouais parfaitement. En plus moi j'ai fait de la prison pour soutenir une cause, 2 fois.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

greggreg

je la sens venir aussi mais bon, les réactions sur les féministes ont tendance à me gonfler...
- < Liste des sujets
- Charte