Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 858 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37626

C'était mieux avant : 

37627

Putain ils viennent de Vasto les types?? J'étais en vacances là-bas un été, il y a même un espèce d'Aquasplash assez fendard.

Faire ce genre de musique dans un lieu pareil, ça me fait penser à Kerry King ruminant ses riffs sur Huntington Beach. Y a quelque chose qui va pas.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37628
Citation :
J'étais en vacances là-bas un été, il y a même un espèce d'Aquasplash assez fendard.

Tu vas les voir à la fin du concert pour leur dire? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37629

"Wahaha les puceaux, retournez à l'Aquasplash!". Puceau en italien doit se dire Pussi, d'ailleurs, au pluriel.

Sans rire j'ai surkiffé cet endroit. Y'a que des toboggans et des bains à remous mais j'étais comme un hamster dans une roulette en or massif.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37630
Les hamsters et les roulettes ça m'amuse tiens. Quand on parle de symbiose on trouve toujours un cas de champignon + arbre ou fourmi + parasite à la con, mais l'homme qui fournit une roulette à un hamster pour le regarder kiffer la vibz à courir comme un idiot, ça se pose là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37631
Trau > c'est surtout le graphisme qu'ils ont massacré...
37632
Oui aussi. Globalement, l'esthétique métal ca fait tiep.
37633

Citation :

l'esthétique métal ca fait tiep.

"une esthétique graphique et vestimentaire censée accompagner une musique peut elle ne pas faire tiep' ?"

Vous avez 1h.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37634
Comme faire du metal en smoking genre agent Smith.
37635
L'agent Smith ne met pas de smoking. Réessaye.
37636
Ta gueule
37637
Nazi.
37638
Voiiiiiila, on revient a des valeurs sures du pwn. Connard.
37639
37640
37641
Triple buse.
37642
CHIIIIEEEERR
37643

m'amuse ironiquement>
Les trois femens emprisonnées en Tunisie se sont excusées, ont été libérées et sont revenues en France.
Si elles avaient été "engagées" elles auraient sorti les nibards peu après la sortie de prison ou avant d'arriver à l'aéroport, question de faire les 4 mois qu'elles avaient en sursis et soutenir ainsi leur collègue Amina.
Là elles reviennent en France.
Faire les rebelles ici c'est quand même moins risqué.
'tain la gueule de l'engagement :|

http://www.leparisien.fr/images/2013/06/27/2933337_107485-01-02_650x300.jpg
37644

+1 bien nase, attitude petite bourgeoise quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37645

D'un coté quand tu vois la photo, automatiquement :

Quand je conduis pas j'ai peur.

37646
Forcement des qu'il s'agit de faire quelques mois de taule pour montrer son engagement c'est nettement moins fun...
Dilma Roussef est decu :

1940039.jpg
37647

grave, vous les feriez à l'aise pour soutenir une cause vous...

Citation :

Faire les rebelles ici c'est quand même moins risqué.

et faire le critique sur AF c'est risqué ?

37648

Je crois que tu risques une volée de bois vert pour faire des amalgames à la con, et ça sera bien fait.

37649

Ouais parfaitement. En plus moi j'ai fait de la prison pour soutenir une cause, 2 fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37650

je la sens venir aussi mais bon, les réactions sur les féministes ont  tendance à me gonfler...