Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 974 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37676
tihouss>
Citation :
Perso j'ai du mal à me foutre à la place des gonzesses qui sont allées passer 3 mois en prison en Tunisie, je ne me permettrais donc pas de juger du courage de leurs actions

Elles n'ont pas fait 3 mois de prison, elles ont écopé de 4 mois avec sursis.
37677
Pour les Femens leur action en Tunisie était vouée à l'échec puisqu'il leur manqué le détail indispensable. :8)

image.php
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

37678
Il y en a une qui n'a pas les couilles d'être les nibs à l'air :oops2: ...
37679
Citation :
Picto avait voulu piquer la meuf de cyar,

uhuh!! :bave:

37680
Je peux dire que ça m'amuse automatiquement qu'on se foute de la gueule de gens qui se sont excusés pour pouvoir sortir des taules tunisiennes ? Ou de taule tout court.

J'aurais même tendance à dire que ça me navre quand ça vient de gus BACDLE. J'ai absolument aucune honte de dire que je n'hésite pas à aller gueuler dans des manifs et à être aux premiers rangs quand les flics bloquent un cortège qui devait pourtant passer à cet endroit. Mais que quand les bleus chargent et balances leurs lacrymos, non, je ne reste pas me faire défoncer la gueule et la gorge (et les yeux, alouette) parce que mon engagement ne va pas jusqu'à me prendre des gnons dans ce genre de cas.

Mais c'est clair, à entendre certains ici, qu'en ne rien faire du tout et assumer d'engager sa vie entière, il n'y a aucune marge.
37681

ben +1. D'autant qu'elles sont restées presque 1 mois en prison.

37682

Citation :

BACDLE

Je veux bien m'auto-infliger une :alertehasbeen:, mais ça veut dire quoi?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37683
Bien Au Chaud Devant Leur Ecran, oh le "ieuv" :diable: ...

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 13:41:26 ]

37684

Merci, bolosse mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

37685
En même temps, les prochaines révolutions je pense qu'elles se passeront dans la bulle de l'internet, et que les acteurs seront de simples internautes. Exactement pour les raisons invoquées par Will Zégal.
37686
Peut être que seins nus mais voilées elles auraient mieux comprises ? :noidea:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

37687
Citation de -Liam- :
Merci, bolosse

Oh l'insulte, you got me, je me petit-suisside 1925921.gif ...
37688
Citation :

En même temps, les prochaines révolutions je pense qu'elles se passeront dans la bulle de l'internet, et que les acteurs seront de simples internautes. Exactement pour les raisons invoquées par Will Zégal.

Internet devient un gros vecteur de certaines révolutions (cf. monde arabe) mais amha ça ne remplacera jamais des millions de gens dans la rue, qui peuvent, par leur présence sur place, exprimer ensemble la même chose et faire réaliser au monde l'ampleur de la contestation.

Le contact purement humain, purement physique est irremplaçable. Exemple récent, l'élection récente d'Obama aux USA en partie grâce au... porte-à-porte. En 2012...

37689
Citation :
J'aurais même tendance à dire que ça me navre quand ça vient de gus BACDLE.

Sauf que les BACDLE ne se sont pas engagés pour une cause visant à défendre la moitié de l'humanité
avec ce qui semble en plus être une grande méconnaissance (un mépris?) des pays/cultures où l'on va donner des leçons.

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 14:19:48 ]

37690

Zero -> j'ai voulu aller dans un endroit interdit, on était 2 on s'est fait choper par la police militaire chinoise, séparé, dans des espèces de cachots à la Largo Vinch... Au bout de presque 48h00 on a pu appeler le consulat, il se trouve que j'avais un contact aussi au consulat britannique qui a bien aidé. De là on a eu droit à un changement de régime puis une libération en mode "bon, on vous laisse partir après la frontière mais si vous revenez on fera des cure dents avec vos os". 

Je pense pas avoir eu aussi peur dans ma vie.

Après j'ai fait 1 connerie de jeunesse en mode je défend des convictions de jeune... Vaut mieux oublier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37691
Oh,ça va. Moi je pensais que t'avais voulu initier une chinoise aux valeurs de la République, et qu'en fait c'était la fille d'un politique haut placé :oops2:
37692
L'endroit interdit c'etait la chambre de la fille d'un politique haut-place...:-D
37693
Citation de Pictocube :
Zero -> j'ai voulu aller dans un endroit interdit, on était 2 on s'est fait choper par la police militaire chinoise, séparé, dans des espèces de cachots à la Largo Vinch... Au bout de presque 48h00 on a pu appeler le consulat,

Je pense que dans ce genre de cas, tu es tout à fait prêt à t'excuser pour pouvoir sortir. Et qu'il n'y a pas de honte à ça.

Citation de kumo :
Sauf que les BACDLE ne se sont pas engagés pour une cause visant à défendre la moitié de l'humanité
avec ce qui semble en plus être une grande méconnaissance (un mépris?) des pays/cultures où l'on va donner des leçons.

Là, on entre dans la relativisation des civilisations et je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat.

Loin de moi l'idée qu'il soit malin d'aller montrer ses seins pour défendre la place de la femme dans un pays musulman sous gouvernement islamiste. Ma navritude portait sur le jugement "ouah ! Elles se sont excusées pour sortir de taule. ROFL MDR p'tites bites".

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 18:28:36 ]

37694

Moi j'ai pas dit qu'elles avaient des petits zizis mais des petits cerveaux, et que sortir ses miches est plus facile qu'écrire le 2ème sexe. redface2

37695

Cloudbreak -> non, j'aime pas la chinoise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37696
37697

mrgreen

Ca fait penser aux naturalisations foirées mises en lien y a quelques jours.

Edit : hohoho, c'est osé de la part de "l'artiste" de faire ressembler Michael Caine à Balkany. icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 14:54:40 ]

37698
Amusant et fascinant à la fois:

Ça fait quelques jours qu'en arrivant chez moi je bloque sur ce champ juste à côté qui ressemble méchamment à un champ de Marie-jeanne.
Hier je me suis arrêté pour voir ça de plus près. Bon ben pas de doutes!! Mais j'ai beau savoir que ce n'est que du chanvre (va falloir surveiller quand même) ça fait vraiment bizarre de voir tout ces pieds de beuh plantés là tranquillous. T'as vraiment l'impression qu'il y en a juste un qui s'est fait plaisir.

j'essaye de poster une photos
37699
C'est kiffant les champs de chanvre. Quand les pieds sont hauts, c'est marrant d'aller s'y perdre, t'en prends plein les naseaux.
Et pour les raggaeman, ça fait des chouettes photos de pochettes de disque.
37700
Ben la niveau odeur y'a rien par contre. C'est peut etre trop tôt?