Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 441 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15151
M'être fait tej ' du Triptyque avec une copine , par un videur hypra vener ' et avoir reussi à re rentrer grace au superieur du dit vigile , avec qui on avait fait potes pendant la soirée . Je vois encore la gueule du mec quand , au moment ou il me foutait dehors , son talkie walkie a craché un "c'est bon , laisse les rentrer ..." . Le mec s'est decomposé sur place ! :bave:
15152
Hier j'emmene un collegue au Sullivan, je bois un enième shot de vodka (j'avais rien bouffé de la journée je précise) et là c'est ressorti comme c'est rentré direct sur le bar.

Les barmen me regardent en rigolant et mon collegue me mate genre :oo:

Je lis dans son regard "mais attends ils disent rien ?!?!?!"

Et là il me lache un "hey mais je pensais pas que t'étais un gars comme ça".

The N6 way of life, being a drunk VIP.
15153
Faudrait organiser un pot avec Maurad, Rodolph and co au Sullivan.
J'me shooterai au Dark Dog. :boire2:
15154

Citation : Faudrait organiser un pot avec Maurad, Rodolph and co au Sullivan.



Mais MDR !

J'avais zappé que tu les connaissais !

Ptain mais je les vois trop souvent ces gonzes.

:ptdr:
15155
15156
Bon, le second fais de l'auto-parodie, mais p'tain, le premier est un bouffon de premiere classe. :o:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15157
Numba sex > nan, y'a pas de vidéos de moi en concert, je suis très très discret, surtout quand mon chanteur décide de faire le con :mdr:
15158
Tain les commentaires :mdr:
15159
J'aime pas être concensuel avec un plus décérébré que moi. Dès qu'un videur me parle, le dialogue tourne rarement de façon à ce que je puisse rentrer. J'aime bien balancer un petit pic, ça me rembourse la soirée. :bravo:
15160