Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 915 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

=LouF=

Très drôle, le Saez. ça rappelle Noir Désir qui crachent sur leur propre maison de disque à une remise de prix on ne peut plus officielle

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 14:34:42 ]

Anonyme

Pis bon, sans même parler d'engagement, les textes de noirdez sont tout de même de niveau plus relevé que les comptines de lycéen de 1ere L de Saez.

Anonyme

Will Zégal

Et il a de jolies fans.

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 14:39:30 ]

=LouF=

Youtou> Pas tant que ça. On y retrouve une certaine qualité littéraire et un art de la métaphore qui permet de rester bien vague, et donc de noyer le poisson.
Sur le fond, j'ai tendance à trouver que ça critique un peu tout et son contraire. Le coté dénonciateur sur le tard m'a toujours paru pas mal opportuniste.
Truelle> Je prendrais le problème à l'envers. Saez, tu lui enlève la révolte sourde et aveugle, il reste quoi à grailler?

Denfert

Ah ouais, ça marche aussi

Traumax

gromeul

Anonyme

TheStratGuy

Je nuance un chouilla. Noir Dez avait craché sur Pascal Nègre qui les avait utilisés comme alibi pour justifier je ne sais plus quelle saloperie
Si on parle bien du même speech d'anthologie de Cantat aux Victoires de la Musique (en 97? 98?), c'était pas sur Pascal-le-Nègrier mais sur son boss de l'époque Jean-Marie Messier, mais pour le reste +1 sur le contexte.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

tihouss

"In Saudi, it's hard to be straight when you're young. The women are shut away so everyone has gay sex. But they only want to have sex with boys – 15- to 21-year-olds. I'm 27, so I'm too old now. I need to find real gays, so this is the best place. All Arab gays want to live in Dubai."

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Perso saez j'en ai rien à battre, mais ca n'a pas du tout l'air d'être lui le plus lèche cul et le plus laxatif des artiste français du moment
JL Murat fait ça plus intelligemment, par exemple
[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 19:37:00 ]

samy dread

il vient de St Jean de Maurienne
comme quoi il y a une explication à tout
Non je ne mettrai pas de pull

vodevil

Amuse
Faire une recherche "vodevil" sur le pub et voir que les sujets qui reviennent tiennent sur un post-it : picole, étoiles, hipster.

:zetescons:
C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

Kumo> T'es sérieux là?

Anonyme

A propos de quoi?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

El Migo

00:47:58
On sait ce que sait va...

**naPOLEoN**

On sait ce que sait va...
Huhum.

wildchild666

Huhum
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte