Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 439 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15061

Citation : Dark Vador, y'a du bon en lui mais toi je cherche encore



oué ya du bon mais ya que ma copine qui a le droit d'y gouter :P:


OOOOLééééé !
15062
15063
15064
15065

Citation :
Il était TRES bruyant (d'où son nom), moi, il ne me dérangeait pa trop, mais ma mère, qui ne travaille pas, et donc était toute la journée à la maison avec lui, n'en pouvait plus!! Sinon, il était super marrant, il adorait se baigner et en foutre partout!! lol!!

Peu de temps après que je l'aie acheté, mon Pouet a trouvé le moyen de sortir de sa cage et donc de visiter ma chambre. En fait, avec ma petite Pioute, j'avais l'habitude de laisser les portes des mangeoires ouvertes, elle venait là et elle aimait bien passer sa tête pour nous regarder, elle ne sortait pas... Mais lui, à peine j'ai eu le dos tourné, envolé! lol!! Alors, voilà, il volait partout dans ma chambre et il nous a fallu 3h pour le rattraper!!!!! Autre petite anecdote: J'avais retrouvé une vielle carte d'anniversaire qui, quand on appuyait dessus, faisait du bruit, mais pas n'importe quel bruit... Un bruit de mandarin!! Dès que j'appuyais dessus, il se mettait à redoubler de "pouets". Ma famille adorait s'amuser avec ça. La carte d'anniversaire était devenue la "Pouet'card"! lol!

Hommage à Pouet :
Je suis désolée de t'avoir fait ça mon petit Pouet... Mais pourquoi piquais-tu tant ma Pioute??

Quelle triste fin pour toi, mon pauvre petit Pouet... Tu piquais tellement ma Pioute et tu nous cassais tellement les oreilles que personne ne voulait plus de toi. Je t'ai donc lâché dehors, où tu as volé un peu, mais où tu as certainement laissé la vie...



:8O:
15066

Citation : Je suis désolée de t'avoir fait ça mon petit Pouet... Mais pourquoi piquais-tu tant ma Pioute??


:?!: :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
15067
15068
C'est vrai ça, pourquoi ? :?!: Il faut te ressaisir, Pouet, déjà les citations de balladur, c'était limite mais là, ça frise l'indécence :oops2:
15069

Citation : tu nous cassais tellement les oreilles que personne ne voulait plus de toi.


Je suis un musicien incompris.

:((( :((( :pleure: :pleure: :pleure:
15070

Citation : Sinon, il était super marrant, il adorait se baigner et en foutre partout!!



c'est déjà ça :noidea: