Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 135 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

bratman

Traumax

j-master

Un confort d'utilisation ! Pratique, la hotte dispose d' un espace de rangement qui accueillera vos pots à épices ou petits ustensiles de cuisine, objets de décoration... Les commandes mécaniques par touches permettent de régler les vitesses d'aspiration.Avec ses 3 vitesses d'aspiration, sélectionnez facilement le débit d'air le plus adapté.La fonction éclairage vous offre plus de confort dans l'éclairage de votre plan de travail. En effet, l'éclairage halogène vous offre une luminosité idéale, à la fois naturelle, puissante et diffuse.Le filtre métallique permet un filtrage optimum des graisses. Très pratique sous forme de cassette, il se démonte facilement et se nettoie au lave-vaisselle.Prévu d'origine, le filtre à charbon permet une utilisation immédiate en recyclage. Il supprime ainsi toutes les odeurs.Pour que Darty puisse installer et mettre en service votre produit lors de sa livraison, assurez vous de disposer de tous les éléments nécessaires à l'utili ...
y'aurait-y pompage, par hasard ?

(non, ce n'est pas un produit vendu par Darty)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

Faudrait regarder s'il y en a d'autres

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

karloguan

d'ailleurs à la bibliothèque ce matin j'ai pris ça :
Forcement en pensant à quelqu'un du pub, qui va peut-être me dire s'il connaît et ce qu'il en pense (j'ai pas encore lu)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

karloguan

cooool !

karloguan

bon, lu hier soir et je te plussoie Traumax, d'ailleurs ça reflète assez l'image que j'avais du travail de "libraire en grande surface"

samy dread

Les véritables sociétés escrow agissent en tant que tiers de confiance, intermédiaires et gestionnaires de paiements...

le reverend

escrow = depot fiduciaire
oui, ça porte à confusion
(ou pas)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Youtou qui va enregistrer des grincements de parquet avec des moyens qui feraient baver pas mal de groupes amateur/semi pro et pâlir des petits studios.

karloguan

Attend, s'il voulait vraiment faire les choses au top, il investirait là-dedans : matos de surveillance des bruits de voisinage. Bon évidemment y'en a pour plusieurs milliers d'euros, mais quand on veux vraiment aider un proche, hein !
Pour ceux que ça intéresse : http://www.bksv.fr/Products/handheld-instruments/sound-level-meters/sound-level-meter-kits/~/media/New_Products/Sound%20level%20meters/matron/Matron.ashx?mw=170&bc=white
B&K fabrique des capteurs et systèmes d'analyse vibroacoustique dédiés à l'industrie, le bâtiment etc....

samy dread

On pourra enfin savoir quelle est la proportion de gens qui ne tire pas systématiquement la chasse après un passage aux toilettes
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:53:28 ]

karloguan

mais oui voilà, ça va se transformer en véritable étude sociologique, données scientifiques quantifiables à l'appui !

Anonyme

El Migo

En même temps les Suisses hein... Une peuplade qui jette des noisettes vivantes dans du chocolat bouillant

vodevil

http://www.disney.fr/disney-channel/videos/courts-metrages-mickey#/videoId/mickey-mouse-de-leau-
C'est quand qu'on va où?

samy dread

=LouF=

Vodevil> C'est vraiment sympa anéfé. L'esthétique 50's est bien foutue. C'est un ancien de chez pixar à la DA, ou quoi?

Will Zégal

Manuel Valls : « Le FN est à l’opposé de mes valeurs »
Avis de gros vent
- < Liste des sujets
- Charte