Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 511 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15431
Attila, c'est comme de l'after shave quand tu t'es coupé en rasant.
15432

Citation : Hmmmm , ca me fait marrer de lire "insulter dans le dos" . Tu voulais qu'il ouvre un topic "Fuyu est un trou de balle" ?



nan mais la pour le coup je plussoie avec takis... je sais qu'on casse du sucre sur le dos de ceux qui sont absent pour rigoler...

Mais là c'était du règlement de compte qui n'avait rien avoir avec les agissements de g77...
15433
15434

Citation : c'est comme de l'after shave quand tu t'es coupé en rasant.



Ca pique ?

Ludo > t'arrives trop tard , Ludo . :mdr:
15435
C'est fini, oui ? :roll:
15436
15437
Vous vouliez de l'ambiance, ben y'en a eu : au moins une bonne trentaine de pages tous thread confondus où ça n'a plus parlé d'AF 2006.

Citation : mais quand c'est fait par derrière et sans attaque au départ je trouve pas ca super sport, pas tres gentleman


Mais quoi fait pas derriere ? :ptdr:

Tu voulais que j'ecrive un mail "fuyu je trouve que vous etes un sinistre abruti" ?

Pour que ça se retrouve dans alerte citations avec un commentaire genre "hahaha duch il a pas les couilles de me clasher en face regardez les fissssss hahaha :ptdr de mort de lol de pioute:".

Ben non j'ai preferé le faire ici. D'accord c'etait completement gratuit mais c'est comme ça, y'a eu un trop plein et c'est sorti d'un coup. C'est pas bien c'est egoiste et ça fout une sale ambiance mais je ne vais pas me chercher des excuses, je l'ai fait point barre.

Pour le "trou de balle" par contre ok c'etait trop hard. Alors fuyu meme si je ne peux pas te saquer desolé pour le "trou de balle".

Au passage takis je comprend tres bien que toi et rascalpo preniez la defense de fuyu, c'est normal et y'a aucun soucis la dessus.

Citation : Bon sinon Duch arrête AF et trouve-toi un boulot, pas un kepi virtuel mais un qui te fait vivre, t'es complètement aigri, t'as plus d'humour.


LOL !

Mais fuyu serieusement laches moi les baskets avec tes histoires de modero, de kepi, d'aigri etc ...

C'est quoi cette solution de facilité de ramener ça systematiquement à mon statut de moderateur. J'ai parlé de ton depart de l'equipe, de ce qui c'etait dit backstage, je t'ai menacé ou parlé de charte etc etc etc ? Non.

Si ça te derange tellement que je sois moderateur, imprimes puis decoupes le petit symbole suivant :

    Serial Posteur

et colle le sur ton ecran à la place de Modérateur.

Je te parles en tant que membre là, tu as parfaitement le droit de m'agonir d'injures si ça te chante tu n'en seras pas plus inquieté que ça.

Aigri ? Hmpf non personellement ça va tres bien, je te remercie.

De l'humour ? Ha mais je suis moderateur tu sais bien qu'on a pas d'humour nous les moderateurs.

Non plus serieusement ça va aussi de ce coté là mais tes pseudos cassages faciles et gratuits additionés à ton coté "je sais tout, ecoutez le grand fuyu", moi ça ne me decroche meme pas l'ombre d'un debut de sourire.

Allez maintenant au moins tu sais que je ne peux pas te saquer toi et ta tres haute opinion de toi-même, moi je ne vois plus l'interet d'epiloguer la dessus.
15438
Quelqu'un a de la moutarde au vinaigre balsamique ?
15439
Si toi aussi tu veux venir faire ta petite crise de parano tout seul, tu peux venir ici.
15440
:canapé: