Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 083 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ca aurait été trop compliqué probablement qu'ils précisent juste "écouteurs blancs". Ménon, des fois qu'un noir se trompe et achète un truc blanc pour faire son malin.

samy dread

Les bouchons d'oreille sont confortables, de taille compacte et à peine visibles
s'ils sont blancs, ils seront à peine visibles à condition d'avoir la peau blanche.
alerte discrimination
Non je ne mettrai pas de pull

Urban Koala

Anonyme

Urban Koala

Moi, je suis blanc comme un cachet d'aspirine. Et ça me fait bien chier d'ailleurs, putain de peau sensible. J'ai même peur de me promener torse-nu les soirs de pleine lune, des fois que je me choppe un érythème actinique.

Anonyme

:rouquin fils du diable:

Urban Koala

TheStratGuy

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Ce déploiement d'armes non-conventionnelles face auquel l'ONU reste muette...

L'espace d'un instant j'ai eu peur, j'ai cru que le Gorafi avait racheté francetvinfo.fr
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 11:50:25 ]

Anonyme

Les navires utilisent en effet des canons à son (gnagnagna) assourdis, les pirates passent leur chemin
Ces bâtards, ils auraient pu préciser que l'idée des canons à son est née le 17 janvier 2008 sur AF dans un thread devenu mythique, par un visionnaire qui cherchait d'abord à faire passer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre via deux RME fireface et des câbles HDMI plaqués or. Kapam, Kapam, où est passé notre mémoire de toi?

Anonyme

Entre les belges qui en ont choppé un avec un appat complètement débile, et ça... Beau foutage de gueule

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 12:40:30 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

Nan , c'est rien, j'ai pris un nuage d'acide chlorhydrique en rechargeant une batterie de voiture.

Traumax

VOTRE PERSONNALITÉ :
Dynamique, guilleret, indépendant, créatif, organisé et rigoureux vous avez un sens inné des responsabilités. Porter quelques cartons ne vous fait pas peur, au contraire, vous pensez que c'est une manière agréable de découvrir vos collègues sous un autre jour. Vous répondez présent quand il y a une grosse charrette et vous donnez volontiers la main en cas de festival ou d'événementiel spécifique. Comme les gens qui travaillent avec vous, vous avez parfaitement conscience que de votre travail dépend l'avenir des Requins Marteaux dont vous serez un rouage essentiel. Ne pas avoir l'alcool mauvais est un plus.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Behavioural skills
Essential
• Able to work effectively under own direction, or in a team, to pursue commercial opportunities with product development
• Able to work effectively based on clear objectives without the need for close supervision
• Flexible and willing to travel extensively to customers throughout the world
• Team oriented and comfortable working in ‘matrix’ organisations
• High level of personal integrity
Desirable
• Good sense of humour
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 18:00:24 ]

Anonyme

Porter quelques cartons ne vous fait pas peur
Sauf quand il s'agit de les ouvrir

Traumax

Ho'Dog

tiens vu, sur les photo/video marrantes du djing, j'ai tout de suite pensé à ton avatar
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

Anonyme

Porter quelques cartons ne vous fait pas peur
:fendeurs-de-porcs:

Anonyme

TheStratGuy

Voila, je sait pas trop ou foutre ça
Je pense que l'endroit le plus indiqué c'était encore là en fait...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte