Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 562 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15741
Les avis compo

Sur un thread que je n'arrive plus à retrouver, un batteur (jazzride) voulait faire écouter sa CC, une sonorlite de mémoire.
Je me propose donc ayant un compte MP3 fort peu utile sur AF de lui héberger et de mettre le lien dans le thread pour que ceux qui veulent jette une oreille sur sa petite démo, dont l'intéret n'est que le son de la CC.

Et j'oublie le truc, mais voilà, aujourd'hui, j'ai 3 avis
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C81341.html

Avec attention, 4.5/5 en artistique :ptdr:
pour un truc enregistré en vitesse pour faire écouter aux potes, ça m'amuse.. oui.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
15742
Tu etais deja moderateur à cette epoque?


edit: ha oui je viens de voir la date, ben c'est soit des leches culs soit des fakes non? :mdr:
15743
J'aime les titres de topic qui font déjà marrer.
Les meilleurs pour ça c'est (c'était) Fuyu et Dom.

Carbu > je te snobe grave là.
15744
Pas de fake :mdr:
Le premier B76 déconne je pense, mais pas les deux autres !
15745
J'ai mis un track pour avis, pensant qu'il allait sombrer dans les abîmes du forum, j'ai eu une réponse :8O: un afien pour son premier post en plus.
15746
Piston> mais c'est vraiment du delire, il y a bien juste un coup de caisse claire c'est ça? :mdr:


vfred> je te snobe grave aussi là.
15747
:??: y a le même afien qui a donner avis pour ta caisse claire que pour mon morçal
15748
Et en plus à toi il te casse un peu leninox :mdr:
15749
En fait je voulais me faire un topic perso, vu que personne vient écouter mes trucs, alors j'ai mis celui là que j'aime bien mais pas dans cette version, pensant être peinard :|
15750
Plusieurs coup de caisse claire, mais tu peux écouter et laisser un avis "à la kubi" :oops2:

Leninox->