Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 109 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39376
Ouais, on s'est déjà beaucoup servi des jeux de mots pourris :oops2:
39377
C'en est bramatique...
39378
Dix cors avec toi
39379
Pour ma part, quand zébu de vannes en réserve, j'hère sur AudioFanzine...
39380
Vivement la fin de l'hiver et le Spring bok.
39381
Un peu de cerf yeux .
39382
Faudrait arrêter avec les calembours, mon cerveau a du mal à suivre caribou :oops2:

Amuse : http://www.huffingtonpost.com/eva-moon/band-sound-check_b_4289737.html

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

39383
Macarenne de miladious!
39384
C'est pas macarenne mais macarèl ! Comment faut-il te le deer ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

39385
Nom daim chien, arrêtez vos jeux de mots !

Quand je conduis pas j'ai peur.

39386
Certains ont vraiment du dédaim pour l'humour pratiqué ici.
39387
f'est vrai elaphe.
39388
Kumo je l'ai faite celle sur le daim, soit aux daguets un peu :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39389
Il élan à réagir, c'est pas sa faute :|

39390
Citation de Alx33 :
Kumo je l'ai faite celle sur le daim, soit aux daguets un peu :oops2:

Avions pas fais attention icon_facepalm.gifElaphe, elaphe...trois fois elaphe.

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 12:52:07 ]

39391

vous coupez les chevreuils en quatre, là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39392
Tant qu'à être brocardé, autant que ce soit justifié.
39393
Tu manques pas d'hère, toi !

39394
vous êtes tous au daguet.
39395
:lagalinettecendrée:
39396

Amuse automatiquement (oui, je pète la chaîne, plusieurs trucs sont déjà revenus...) : Relire la discussion "bureau de vote fanzine" à la recherche de dossiers sur les pro-Hollande qui ont retourné leur veste, et tomber sur un méga troll que j'avais écrit...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39397

Citation de trolmpe :

Je pense que ce qui fait l'étoffe d'un chef d'état, Nicolas Sarkozy le possède bien plus que les autres candidats :

- L'expérience : Il a été ministre plusieurs fois, avec à chaque fois une volonté politique affirmée et un bilan qui s'il n'est pas parfait, montre bien son abnégation et son aptitude

- Il est charismatique : on peut ne pas l'apprécier, mais force est de constater qu'il ne laisse personne indifférent, ce qui montre qu'il a une "épaisseur", de la personnalité.

- Il est pragmatique : conscient que la France n'a pas les moyens de son idéologie rétrograde, il n'hésite pas à dépasser cette idéologie et à emprunter à l'étranger (USA, Allemagne, etc.) les recettes qui font le succès de ces économies ou à ne pas tomber dans le piège de la division nationale (passerelle avec le FN dans la gestion pragmatique du problème de l'immigration)

- Lui et son équipe ont des convictions : que ce soit Claude Guéant ou Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy sait s'entourer de personnes qui ont des valeurs comme lui et qui n'hésiteront pas à faire les réformes nécessaires au rétablissement de la France.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39398
'Spèce de combo breakhère :oops2:

39399
Ouais c'est ça trompe, tu nous feras pas croire qu'en fait, t'as juste retourné ta veste. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39400
Et dire que j'ai raté la série des cervidés, bambi pour moi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici