Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 039 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39101
Un truc vraiment bizarre sur cette carte.
Citation :
La commune de chaque licencié a été déterminée par son adresse de résidence, et non l'adresse du club où il pratique, ce qui donne une idée plus précise de la répartition géographique.

Je trouve la commune de Caurel (centre Bretagne) : sport le plus pratiqué : ski nautique. Mouais. C'est à côté du Lac de Guerlédan, donc...
Nombre de licenciés : 144. Pas mal pour une petite commune ! Mais comme les stations de ski ne sont pas légion, pas illogique.
Mais "pourcentage de la population licenciée = 38 %" :-D

J'ai du mal à croire que, même en bordure d'un lac, 38 % de la population d'une commune pratique le ski nautique. Encore moins avec licence de club.

Citation :
Note statistique: les deux ensembles de données sur lesquels se base la carte (les licenciés et la population de chaque commune) ne portent pas sur la même année (2011 et 2010). Cet écart dans le temps peut entraîner quelques résultats étranges sur les très petites communes où la population (ou le nombre de licenciés du sport le plus pratiqué) a pu changer de manière importante en une année.

Ça reste zarb quand même. A moins qu'il n'y ait eu un suicide collectif ou une épidémie à Caurel.:mdr:
39102
Citation de CloudB :
@Mafache : T'es sur la cote basque ?

twingo et Basque de surcroît :-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

39103
Citation :
"pourcentage de la population licenciée = 38 %"

Tiens, comme dans le Nord! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39104
+1 will, j'ai regardé un peu en détail aussi et j'ai vu que des trucs chelou...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39105
Amuse pour le moment, agace demain, navre la semaine prochaine :
Je commande quatre jantes sur leboncoin, le gars fait 2 colis de 2 jantes. Les 2 colis sont postés le même jour.

Hier j'ai reçu un colis de 2 jantes et aujourd'hui... une seule :?!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 15:44:37 ]

39106
Will>> Bizarre, effectivement... Ou alors, c'est peut-être à comprendre comme "pourcentage de la population licenciée" = "pourcentage des licenciés de la commune (tous sports confondus) qui pratiquent ce sport-là en particulier" (donc ici "sur 100 adhérents à un club sportif, 38 font du ski nautique")?

Autre possibilité, les deux chiffres sont indépendants: 38% des habitants ont une licence quel que soit le sport concerné (ça me parait déjà beaucoup mais bon, pourquoi pas), et parmi ces 38% le plus grand nombre (mais sans indiquer combien ni d'autres détails) fait du ski nautique...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39107
C'est sûrement une histoire comme ça mais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39108
Erf, la poste te fait du teasing. t'as bien précisé que c'était pour une Alfa et pas une Reliant Robin ?

En tout cas, j'ai hate de voir le résultat IRL :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39109

La grève du foot prévue fin novembre facepalm , m'est avis qu'il devrait la faire toute l'année redface2 ...

39110
+1 gromeul
39111
Pourquoi ils sont en greve ? Ils ont decide de reduire les places de parking a une voiture de sport par footeux ?
39112
pour pas payer trop d'impot

Non je ne mettrai pas de pull

39113
Pour pas payer la juste part d'impôts.
39114
au temps pour moi

Non je ne mettrai pas de pull

39115
Ils ont qu'a faire comme tout le monde et partir en Suisse...:oops2:
39116
Ou a Londres :oops2:
39117
Le probleme de l'Angleterre c'est que c'est quand meme un autre niveau pour le foot, alors qu'en Suisse ils n'auront pas a souffrir de la comparaison avec les joueurs locaux...:-D
39118
ils ont qu'a être assez bons pour jouer en anglicherie.
39119
C'est qui le "king" du foot Anglais ??? Pas le prince hein , mais le "king" ???

:oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

39120

ca me file limite la gerbe cette grève, je crois que c'est la première fois que j'entends parler d'une grève pour payer moins d'impôts, de la part de types qui sont majoritairement millionnaires....

Un oncle a été pro en L1 entre 1965 et 1980, il était défenseur, plutôt pas mauvais, je parlais y a pas longtemps avec lui, il avait alors des revenus comparables à un médecin de campagne, chose qui lui convenait parfaitement puisqu'il avait arrêté l'école après le certificat d'études et pour lui sans le foot c'était la mine de sel.

Actuellement, à poste égal, cad défenseur titulaire dans un club de haut de tableau de L1, c'est dans les 40 000€ mensuels hors primes, minimum.

39121
Ces salaires sont assez gerbants en effet: les 20 joueurs de Ligue 1 les mieux payés touchent entre 15 et 3 millions d'euros de salaire annuels d'après le progrès. Et le fait qu'ils se plaignent de devoir payer plus d'impôts est encore plus lamentable. M'enfin, ça donne une occasion de vérifier que les hooligans ne sont pas les seules personnes méprisables présentes dans les stades de foot les jours de matchs...

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:22:44 ]

39122
Ce sont les clubs qui doivent participer à l'effort national et ce sont des emplois qui sont menacés, l'argument implacable...( certains emplois dans les clubs amateurs, vendeurs de merguez, la sécurité, la vente de gris gris à la con). On ne touchera pas aux salaires des joueurs qui eux paient des impôts. Qu'on m'explique comment un club peut payer entre 1 million et 15 millions par an un joueur de foot, payer des millions pour obtenir une star du ballon.... et se dire en difficulté financière:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:29:09 ]

39123
La plupart de ces mecs sont arrivés l grâce aux bourses et au sport-étude.
39124
C'est contre indiqué le "sport étude" pour les footballeurs à cause des claquages:oops2: Seuls quelques joueurs ont suivi des études supérieures( Giroud Mexes). Ribery, Nasri ont suivi une formation sport-cotorep.

La dissertation de Ribéry:

riberysletter.jpg

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:45:28 ]

39125

Citation :

La plupart de ces mecs sont arrivés l grâce aux bourses et au sport-étude.

D'ailleurs, les clubs feraient mieux de faire des grèves sur le sujet du départ des très jeunes joueurs : y a 15 ans, les joueurs formés en France jouaient pendant plusieurs années en France et dans leurs clubs formateurs, et partaient à l'étranger après plusieurs années de loyaux services.

Je pense aux joueurs de la génération Deschamps/Zidane, qui ont tous attendu d'avoir 26/27 ans pour aller joeur à l'étranger, et encore ça s'inscrivait davantage dans un contexte compétitif que purement pécunier.

En 2013 ils partent le plus tôt possible, dans le seul but de se faire un max de pognon. Et en plus ils jouent mal. redface2