Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 535 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15241
yeah
15242

Citation : T'inquietes pas tout le monde ici a bien compris que tu etais un veritable homme viril qui demonte des vagins à coup de rein et que pour toi les trucs de sales pedales c'est no way.


C'est la ou tu te trompes, j'ai jamais dit que je les démontai staïle roco.
Je décrit le comique d'une situation, et je ne dis jamais dailleur si j'ai tenu 10 sec ou 6 heures.
C'est juste pour faire marrer.
J'te saoule, pourquoi tu me lis, pourquoi t'interviens ?

Bon allez vas-y sucre ma fiche tu me verra plus et vous continuerez comme avant pasque "ohhhh c'étais mieux avant".

Je suis pas si viril que ça, c'est juste ma manière de déconner, c'est toi qui interprètes cette image de moi. Tu me connais pas, comment oses tu me décrire personnellement.

Votre ego est démesuré comme beaucoup. Je suis le premier a me qualifier de boulet, de tox, de poivrasse, de vulgaire, c'est de l'auto dérision.
15243
:popcorn:
:bave:
15244

Citation : popcorn:

:lol: zètes vraiment trop des pioutes.




Citation : Tu m'epargnes les comparaisons avec ce trou de balle de fuyu, vu ?

et ben on sera ptète daccord pour une fois.
15245
J'ai bien l'impression que le slip rouge monte à la tête de duchounet.... :(
15246
Ben j'en parle pas tout le temps mais moi aussi sur AF y-a des trucs qui me monte à la tête des fois.

Je sais que beaucoup aimeraient me voir péter les cables et partir d'AF comme beaucoup d'autres.

Mais y-en a que j'aime bien ici. Y-en a d'autre aussi qui m'aime bien, c'est comme dans la vie, faut apprendre à composer avec tout le monde.

bon faut que j'taffe quand même un peu là.
15247
Moi je dis +1 avec duch.

A chaque fois que je lit tes post guillaume77, je me dit: "mais quel pauvre connard ce type".

C'est meme pas le fait de raconter tes conenries, ni la façon que tu as de les raconter.

C'est plutot d'etre fier de traiter les meufs comme de la merde, de conduire comme un débile, ...

Jacky repenti. SeuRn

15248
Euh gui77, mon post crétin était juste là pour dire qu'ont dit pas container mais conteneur :pleure: :fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15249

Hors sujet : bon puisque j'm'ennuie :


je pense que g77 est pas fier de ce qu'il a fait, mais qu'avec le recul il trouve ça vraiment bizarre, spour ça qu'il en rit à mon avis. Puis vaut mieux en rire que d's'en foutre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15250

Citation : C'est plutot d'etre fier de traiter les meufs comme de la merde, de conduire comme un débile, ...

putain vous faites chier les mecs, c'est des histoires vieilles de mathusalem, j'ai grandis depuis. J'suis plus un môme. Je sais que j'ai été un sacré pti con, ça en fait marrer certains alors on se marre point barre.

Allez le syndrome de la flute, encore.

Surtout qu'elle n'ont pas été traitée comme vous dites, où je raconte que je les frappe ou des actes barbares comme ça, c'est juste des partie de jambes en l'air :8O: mais vous sortez d'ou ?