Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 454 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15251

Citation : je pense que g77 est pas fier de ce qu'il a fait, mais qu'avec le recul il trouve ça vraiment bizarre, spour ça qu'il en rit à mon avis. Puis vaut mieux en rire que d's'en foutre

:bravo: merci, un qui me comprend, je suis loin d'être fier.
Vous voulez que je me flingue pasque j'ai eu ma crise d'ado et que je suis impudique et que j'essaie de faire rire ?

Vous êtes gonflant les gars, vous aussi. En plus c'est touours moi qui prends(mode calimero)
15252
En plus pourquoi laisser des sujets qui vont forcément partir en vrille ?

et tout le monde le sais. Je sais que j'y vais fort mais bordel de merde yé né soui pas le seul nan????
15253
Yannou < duch je comprend, rapport à ses complexes et au slip qui lui monte à la tête, mais toi, comment peux tu cautionner ça !?

faut peut être essayer d'avoir plus de recul, moi j'ai lu deux trois posts du même accabi de guillaume77 aujourd'hui, ca m'a pas choqué plus que ça...

ok il fait pas dans la dentelle, mais le topic du dépucelage, franchemement ca baignait pas dans le romantisme avant son arrivé de toutes façon!
15254

Hors sujet :

Citation : J'ai bien l'impression que le slip rouge monte à la tête de duchounet....


Mais c'est dingue lachez moi les burnes avec cette histoire de modero / slip rouge / blablabla. J'ai fait une menace ou un avertissement modero stylee ? Non ! J'ai le droit de m'exprimer encore ou c'est reservé aux non moderateurs ?


Citation : Votre ego est démesuré comme beaucoup.

Je te repond ça :

Citation : Tu me connais pas, comment oses tu me décrire personnellement.



Pour tout le reste ok, autoderision toussa. Je comprends bien mais ton autoderision je la trouve bien perrave et tres lourde à la longue. Alors je vais suivre ton conseil et arreter de lire tes posts, ça m'evitera des ulceres.

J'avais juste envie de te donner mon avis, je l'ai fait, ça ne te plait pas, point barre. Et je ne dis pas non plus que t'es le seul. Ce coup ci c'est tombé sur toi, pas de bol.
15255

Citation : Yannou < duch je comprend, rapport à ses complexes et au slip qui lui monte à la tête, mais toi, comment peux tu cautionner ça !?


Tu cherches quoi là au juste ?
15256
Bref , tout ca pour dire que si on se place dans une logique de pure recherche du plaisir sexuel , en fait , c'est pas plus barge que ca , sachant qu'il n'y a pas 30000 manieres d'atteindre la prostate . Un peu comme le delire de s'etouffer en faisant l'amour ( pour ceux qui ont vu "L'empire des sens" , tiens ... ) , en fait ...

Puis apres , de toute facon , tant que c'est deux adultes consentants , qu'est ce que je m'en baaaaaaas les couilles !!! :mdr:

C'est plus le fait que ca passe à la télé et que ca contribue à la tendance generale au racolage par n'importe quel moyen qui m'interpelle ...
15257

Citation : pour ceux qui ont vu "L'empire des sens"




Je crois que je n'irai pas au bout de cette démarche :oops2:




15258
Spa un film de cul , hein . Du vrai cinéma ( avec neanmoins des bouts de cul à l'interieur ... :oops2: ) .
15259
"j'ai mes règles"
"pas grave"
15260
Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux. :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon