Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 025 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

et en plus on dit "pécuniaire".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

mais sinon gros +1 sur le ridicule de cette greve des footeux. je propose qu'on mette du patinage artistique en remplacement des matchs prévus pour diffusion, ça fera aussi les pieds des accrocs au petit écran !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

le reverend

Anonyme

patinage artistique en remplacement des matchs prévus pour diffusion, ça fera aussi les pieds des accrocs au petit écran
Mais avec un ballon pour ne pas trop perturber les supporters...
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:54:57 ]

le reverend

ouais, si tu veux

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Pictocube

J'ai la nausée en ce moment quand je constate qu'aucun journaliste/commentateur/chroniqueur ou quoi ne rentre dans le lard de l'UMP qui s'indigne tous les jours de choses qu'elle faisait constamment, dernier truc : Copé qui trouve inadmissible qu'un président réagisse sur un fait divers et tout le monde qui embraye derrière.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

moi je suis favorable à leur greve ET à leur imposition. Comme beaucoup ici, il semblerait...

gromeul

Citation de : le reverend
moi je suis favorable à leur greve ET à leur imposition. Comme beaucoup ici, il semblerait...
+1 !

El Migo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Electro-Phoenix

une grève illimitée si possible, et tant qu'a faire, une taxation à 90% au lieux de 75.
franchement, je suis un anti-foot convaincu (il n'y à que les match entre pote qui m'intéressent) et vu l'empleur médiatique que chaque histoire de foot prend (aussi bien les histoire de joueur surpayé que les affaires de hooligan exités), ça ne fait que renforcé mon dégout de base.
de plus pour moi:
le foot est un sport de gentleman joué par des brutes; là ou le rugby est un sport de brute joué par des gentlemen
on entends moins parlé de rugby dans les média.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

mais..ça m'amuse pas vraiment automatiquement

Anonyme

Citation :
vu l'empleur médiatique que chaque histoire de foot prend (aussi bien les histoire de joueur surpayé que les affaires de hooligan exités)
C'est clair qu'entre les hooligans et les salaires en millions d'€ t'as l'air de tout savoir sur ce sport et son engouement populaire.
Citation :
on entend moins parler de rugby dans les médias.
Normal c'est de la merde.

Mafache

Ok , merci .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

le reverend

toi, je vais faire un rapport, je connais des flics

TheStratGuy

Déjà que la compétitivité et l'attraction des clubs français au niveau européen est pas top mais alors avec cette taxe http://www.smileys-gratos.com/Smile/Boulet/0078.gif
Ce qui, il y a grosso modo un siècle, donnait:
Déjà que la compétitivité et l'attraction des usines françaises au niveau européen est pas top mais alors avec un SMIC, des charges sociales et pas le droit de faire bosser plus de 48h/semaine ni de faire taffer les enfants...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

on entend moins parler de rugby dans les médias.
Il paraît surtout que c'est un sport raciste

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/toulon-boudjellal-compare-la-ligue-nationale-au-front-national-826311/
En France tout est raciste et racisme et ça commence à me gaver sévère que tous les mois un zozo vient
nous balancer ce genre de conneries.
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 14:06:06 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation :
Il paraît surtout que c'est un sport raciste
faut pas oublier que c'est un sport dominé par les all blacks.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte