Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 123 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

gromeul

La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu !

Anonyme

Amuse auto dans la même veine, il y a quelques années, "tout le monde" s'extasiait devant des oeuvres d'arts ayant de profondes "significations" et autre blabla journalistico-pseudo-artistique : des toiles blanches avec quelques simples bandes verticales et horizontales de couleurs vives. L'ensemble n'était pas déplaisant, j'en conviens, et même agréable à l'oeil (oui, bon, et artistique aussi), mais de là à s'extasier à ce point... lol quoi.

Anonyme

:Kundelich: :monochrome de Whiteman:

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Javier Guante Hermoso

8oris

Anonyme

Je suis sur que la gestion admin de la carte leur coûte plus cher que la valeur des chèques... Au final dans le prix que tu payes il y a une partie pour payer un budget campagne qui te rapporte des cacahuètes.
:mondedemerde:

Anonyme

:Mondedemerdebis:

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

ha oui, j'avais pas vraiment fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, je trouve que c'est vraiment ce qui me dérangeait aussi dasn ce tableau, qui casse pas 3 pattes à un canard quand on le voit IRL.
A l'inverse, j'avais vu un tableau de lui en 4x3m à Metz (superbe musée d'art contemporain d'ailleurs, amha 10 fois plus pertinent que celui de Paris), en le voyant j'avais eu le souffle coupé, limite les larmes aux yeux tellement c'était beau.

Anonyme

El Migo

gromeul

Anonyme

El Migo

8oris

Anonyme

Anonyme

la gueule des mecs !!

Anonyme

Anonyme

Le montage avec de superbes idées originales, les plans clins d'oeil à vertigo, une oeuvre d'art actuel, ou plus que jamais, on sent toute la force de l'inutilité...
Et tout ça bien sûr, produit par des adultes qui doivent trouver que dieudo c'est coluche, et mickael youn le nouveau desproge...
Non vraiment, je suis imperméable à cette tristitude geekoise post boboozienne.
J'aimerai bien voir les tronches de leurs moitiés à la vision des images... pas sûr que moi, en tant que femme, je sois en état de sucer de tels abrutis...
M'enfin il faut de tout pour faire un monde... alors bravo, c'était très chouette... manquait plus que.la zique du générique de benny hill....
Lolnmdr laaaaul trop kiiiif
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 03:15:00 ]

El Migo

Anonyme

Même "régis est un con ", je trouvais plus drole... pourtant... c'était pas du antonin artaud...

Anonyme

Non mais il y a forcément une dimension artistique qui m'échappe...
Oui, c'est marrant par ce que c'est très con.

- < Liste des sujets
- Charte