Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 123 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39501

La vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu bravo !

39502
:-D Perso, j'estime que les seules toiles valables de Picasso sont celles de sa période bleue. Ceci n'est que mon (humble) avis ultra-personnel et totalement subjectif.

Amuse auto dans la même veine, il y a quelques années, "tout le monde" s'extasiait devant des oeuvres d'arts ayant de profondes "significations" et autre blabla journalistico-pseudo-artistique : des toiles blanches avec quelques simples bandes verticales et horizontales de couleurs vives. L'ensemble n'était pas déplaisant, j'en conviens, et même agréable à l'oeil (oui, bon, et artistique aussi), mais de là à s'extasier à ce point... lol quoi.
39503

:Kundelich: :monochrome de Whiteman:

39504
:boronali:
39505
39506
Amuse: une pub sur Af pour la nouvelle Seat Leon que si tu l'achètes t'as 250€ de réduction. A certainement pas loin de 20.000€ la caisse ça fait de la belle promo dis donc! :bave:
39507
Même pas le prix d'un turbo tiens
39508
Un sou est un sou! :oops2:

39509
Dans le genre c'est comme carrouf avec leur carte fidélité où tu as 1 point par tranche de 25€ d'achats, et donc un chèque cadeau de 5€ au final pour 600€ d'achats, soit moins de 1% de cadeau. C'est tellement du foutage de gueule que ça m'amuse.
Je suis sur que la gestion admin de la carte leur coûte plus cher que la valeur des chèques... Au final dans le prix que tu payes il y a une partie pour payer un budget campagne qui te rapporte des cacahuètes.
:mondedemerde:
39510
C'est un marketing de fidélisation. 9a doit leur rapporter bien plus que ça ne leur coûte.

:Mondedemerdebis:
39511
Tain pour le Picasso, c'est pas un peu stupide de mettre ce genre de cadre qui justement ne cadre pas vraiment avec la toile...?!?

"To boldly go where no man has gone before."

39512

ha oui, j'avais pas vraiment fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, je trouve que c'est vraiment ce qui me dérangeait aussi dasn ce tableau, qui casse pas 3 pattes à un canard quand on le voit IRL.

A l'inverse, j'avais vu un tableau de lui en 4x3m à Metz (superbe musée d'art contemporain d'ailleurs, amha 10 fois plus pertinent que celui de Paris), en le voyant j'avais eu le souffle coupé, limite les larmes aux yeux tellement c'était beau.

39513
Amuse auto :

:mdr:
39514
39515
Pourquoi c'est drôle :?!: ?
39516
beeeeen.... humour... macbook, escaliers et rhohohoho drôle ça rohohoho rheunenennnn 'culeunmouton quoi.
39517
iconoclaste quoi
39518
Ca doit être un Macbook (St)air...

39519
C'est très con, mais pas assez pour me faire rire... juste très con.:8O:
39520
j'aime ce genre de truc très débile :-D
la gueule des mecs !! :bravo:
39521
Ca fera un super gif pour les cyberconnards du pub...:oops2::-D
39522
Non mais il y a forcément une dimension artistique qui m'échappe... qu'en est-il de la génèse? Un taff qui bride l'intellect, le brainstorming du scénard entre la cantine et la machine à café, le caméraman qui ne devait pas savoir faire une bouche bien rhoooo, et enfin le ciblage du public potentiel, un rêve....

Le montage avec de superbes idées originales, les plans clins d'oeil à vertigo, une oeuvre d'art actuel, ou plus que jamais, on sent toute la force de l'inutilité...

Et tout ça bien sûr, produit par des adultes qui doivent trouver que dieudo c'est coluche, et mickael youn le nouveau desproge...

Non vraiment, je suis imperméable à cette tristitude geekoise post boboozienne.
J'aimerai bien voir les tronches de leurs moitiés à la vision des images... pas sûr que moi, en tant que femme, je sois en état de sucer de tels abrutis...

M'enfin il faut de tout pour faire un monde... alors bravo, c'était très chouette... manquait plus que.la zique du générique de benny hill....

Lolnmdr laaaaul trop kiiiif

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 03:15:00 ]

39523
T'as pris tes cachets ? :oops2:
39524
Non mais ça m'attriste voilà quoi... et je ne sais pas si je suis un cas qui mérite des cahets... il faut me soigner piurnle faire apprécier ça?

Même "régis est un con ", je trouvais plus drole... pourtant... c'était pas du antonin artaud...
39525
Citation :
Non mais il y a forcément une dimension artistique qui m'échappe...

Oui, c'est marrant par ce que c'est très con. :oops2: