Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 094 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15301
Bon, c'est un peu H.S. par rapport à la cour de récré des précédents posts, mais ça correspond au thread, alors...

Citation : mercredi 12 avril 2006, 18h07 - AFP ]
Un Suédois de 25 ans a été condamné par un tribunal du centre de la Suède pour avoir tiré depuis son domicile à l'aide d'un fusil à pommes de terre de sa fabrication, a indiqué mercredi la presse suédoise.

Le jeune homme a expliqué avoir été inspiré par une émission de télévision dans laquelle il avait vu un appareil à lancer des pommes de terre. Il avait alors décidé d'acheter des pièces pour fabriquer un lanceur de tubercules au supermarché voisin de son domicile à Bojsenburg, selon le journal Soedra Dalarnes Tidning.

Avec un groupe d'amis, l'ingénieux bricoleur s'était installé dans son appartement et bombardait de pommes de terre le parking depuis son balcon.

Le tribunal de Falun a condamné le tireur à une amende équivalant à 80 jours de revenus pour infraction aux dispositions sur les armes.

Les autorités ont confisqué l'arme et deux sacs de pommes de terre. Les tests effectués par la police ont permis de démontrer que la puissance de tir de l'engin était supérieure à celle d'un revolver, a relevé le journal.
© 2006 AFP





15302
Alors la je ne sais meme pas quoi mettre comme smiley
15303
Ne met rien alors...
15304
J'ai droit à un essai?
15305
Vas-y ...
15306
Pov Fuyu :| (smon copain Fuyu)
15307
Gui77, mets quelques bémols peut-être, notamment sur des propos qui pourraient être pris comme homophobes ou les grosses saloperie mais continues avec tes histoires. Moi ça me fait rire.
Franchement, quand je te lis, je prends au 36eme degré et parfois ça me fait rire.

J'aimerais que l'on arrête de moraliser un petit peu et que l'on arrête de décrêter ce qui est drôle ou ce qui ne l'est pas. Je suis désolé, pourquoi on tolère et on ne modère pas les propos de Sol quand il joue au raciste ou au connard? Parce que la morale collectviue du site a accepté que c'était de l'humour. Et pourtant parfois ça craint si quelqu'un lit ça sans connaitre l'animal.
Pourquoi n'êtes vous pas capable de lire guillaume de la même façon? Je rappelle qu'il a 38 ans et qu'il raconte souvent des histoires vieilles de presque 20 ans. Alors c'est bon... Rangez votre morale et votre jugement ce qui est drôle ou ne l'est pas ça nous fera des vacances.

Citation : Vous arrivez, foutez vot dawa juste pasque vous êtes pas ok avec ce qui se dit. Et après vous allez glousser comme des pioutes sur qui est bien, qui est pas bien, vous vous permettez d'humilier, vaner, mais vous, waou faut apprécier la répartie, le sens de l'humour, la pertinence de la reflexion, la méchanceté gratuite qui vaudra un award pioute.



Je ne vise personne mais j'aimerais que chacun puisse exister. Là il ne fait aps de trollage, il ne pourrit pas de topic, pas de hors-sujet. Le seul truc c'est la teneur de ses posts et comment ils sont interprétés.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15308
Euh... Juste pour dire que je ne trouve pas tout ce que dit g77 marrant hein! Non aprce que là je viens de lire les derniers posts du thread "Votre dépucelage" :mdr:

:ouf!:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15309

Hors sujet : Tiens justement c'etait parti de là en fait.

15310

Citation : J'aimerais que l'on arrête de moraliser un petit peu et que l'on arrête de décrêter ce qui est drôle ou ce qui ne l'est pas. Je suis désolé, pourquoi on tolère et on ne modère pas les propos de Sol quand il joue au raciste ou au connard? Parce que la morale collectviue du site a accepté que c'était de l'humour. Et pourtant parfois ça craint si quelqu'un lit ça sans connaitre l'animal.
Pourquoi n'êtes vous pas capable de lire guillaume de la même façon? Je rappelle qu'il a 38 ans et qu'il raconte souvent des histoires vieilles de presque 20 ans. Alors c'est bon... Rangez votre morale et votre jugement ce qui est drôle ou ne l'est pas ça nous fera des vacances



merci à toi, je sais que certains me comprennent maintenant.
C'est vrai je devrai mettre des bémols, et c'est vrai que mes histoires sont connes mais vrais et qu'il faut juste les lire au 36 ème degré. A vas pas plus loin.

Mais sur AF comme dans la vrai vie moi je m'excuse parfois....c'est un truc que tout le monde ne fait pas.
Menfin, tu as parfaitement résumé tout ça Khaledo. Et Sol si souvent encensé pourrait être fort mal perçu si ses propos était étalé hors d'AF.

On touche au but les mecs, merci khaledo.
bon j'remballe ma flute alors?