Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 094 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

cyar

Javier Guante Hermoso

cyar

le reverend

non et non
Garder constamment un oeil sur le thermostat
non
danser "comme un père de famille", c'est-à-dire mal
non
prédilection pour l'"air guitar"
non
Tout comme faire des blagues foireuses qui n'amusent que vous
là peut-etre
rien comprendre à ce que disent les jeunes et trouver que toutes les musiques modernes "sonnent pareil".
non
le jardinage prend une place de plus en plus importante
certainement pas
la perspective de passer le week-end dans votre cabane au fond du jardin ou de tondre le gazon vous émoustille,
Jamais
Bon, ça a l'air d'aller
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Une étude anglaise
Quand je pense qu'ils ont du être payés pour écrire ce monceau de conneries

Anonyme

gromeul

S'endormir devant la télévision et avoir sa chaise désignée
non et non, sauf quand on est tous les 2
Garder constamment un oeil sur le thermostat
non
danser "comme un père de famille", c'est-à-dire mal
oui, mais tout petit déjà !
prédilection pour l'"air guitar"
non, la "real guitar" oui
Tout comme faire des blagues foireuses qui n'amusent que vous
depuis toujours
rien comprendre à ce que disent les jeunes et trouver que toutes les musiques modernes "sonnent pareil".
non et non sauf le rap et de toutes façons, y'a plus de mélodies ...
le jardinage prend une place de plus en plus importante
pas vraiment, Madame s'en charge
la perspective de passer le week-end dans votre cabane au fond du jardin ou de tondre le gazon vous émoustille,
nèveure
Bon, ça a l'air d'aller itou

Anonyme

Citation :
Quand je pense qu'ils ont du être payés pour écrire ce monceau de conneries
'tain c'est exactement ce que je me suis dit en lisant cette bouse. En même temps c'est une dépêche AFP.

Anonyme

Jackbrelle

Bon, on peut conclure que les hommes ANGLAIS deviennent comme leur daddy à 38 ans...
( J'aurais cru plus tôt même. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tihouss

Le problème c'est que si on dit à un mec "vers tes 38 ans tu seras comme ton père" il va modifier son comportement et rendre la prédiction fausse. Les adultes sont formidables.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Anonyme

Citation :J'avais entendu un truc à la radio concernant les peuples "précolombiens" d'Amérique du Sud, et il semble qu'ils faisaient exactement le contraire de ce que tu écris: ils s'arrangeaient (a priori inconsciemment) pour suivre les prédictions, et du coup celles-ci se vérifiaient. Il est donc probable que l'instigateur de cette "étude" cherche à contrôler les hommes anglais, pour les rendre plus semblables à leurs parents. Comment conserver et perpétuer le flegme britannique (ainsi que le mauvais goût culinaire associé), en somme.Le problème c'est que si on dit à un mec "vers tes 38 ans tu seras comme ton père" il va modifier son comportement et rendre la prédiction fausse. Les adultes sont formidables.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

**naPOLEoN**

cyar

J'ai désactivé flash!

A la base c'était pas le but recherché, mais c'est pas si mal l'activation à la demande.

El Migo

Twittez des photos sympas de vous avec un ou des membres du NYPD
Ils attendaient ça :

Evidemment ils ont eu ça :

Bande de nigauds

http://rt.com/usa/154120-nypd-hashtag-twitter-police/

Anonyme

A ce demander si certains chargés de comm' savent ce qu'est internet.

Anonyme

genre tirage de cheveux par des policiers sur une personne menottés de plus de 60 piges...
Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !

gromeul

Je suis sûr que certains perturbateurs se sont fait arrêter exprès pour dénigrer le travail de la maréchaussée et la ridiculiser, bande de mécréants ...

Traumax

El Migo

"Let's do a Twitter hashtag." "Good idea, boss." "Who uses Twitter?" "Who cares, let's do it."

Anonyme

plus aucune publication d'amis, ou alors ils sont dans le pâté ou ils me cachent quelques choses !

cyar

- < Liste des sujets
- Charte