Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 114 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation :
A nanterre, un type a volé un ordinateur a la FNAC. Comme il ne fonctionnait pas, il est allé râler au SAV de la FNAC le lendemain
Dans la ville où habitent mes parents, un type (qui était avec moi en 6ème, sauf qu'il devait déjà avoir 15 ou 16 ans) a fait un casse dans un bureau de tabac, a donc fait main basse sur l'ensemble des tickets de gratte gratte de la française des jeux.
Evidemment y en avait plein de gagnants, et ce bras cassé de la cambriole est retourné faire valoir ses gains...dans le bureau de tabac où il avait fait le cambriolage.

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j'ai un camarade d'école primaire qui s'est fait choppé des années plus tard par un vigile de super marché : il utilisait les balances de fruits et légumes pour peser des sacs de chichons.

jeananto

cyar

en faisant des recherches sur le net pour un souci sur une imprimante xerox, je suis tombé sur l'adresse ip d'une imprimante réseau ricaine ACCESSIBLE depuis le net! On peut faire ce qu'on veut dessus, tout est en accès administrateur!
Chapeau à la sécurité informatique de l'école (il s'agit apparemment d'une école de journalisme dans l'indiana)

Traumax

Denfert

cyar

cyar

cyar

**naPOLEoN**

j'ai un camarade d'école primaire qui s'est fait choppé des années plus tard par un vigile de super marché : il utilisait les balances de fruits et légumes pour peser des sacs de chichons.
Je ne vois pas où est le mal à peser des endives.

Traumax

Denfert

Bon, en fait, il y a plus de papier dans leur imprimante
tu m'étonnes

cyar

En fait, je m'amuse, là, je viens d"en choper 3 sur leur réseau, rien n'est protégé!
Bein, en fait, j'ai chopé tout le réseau, serveurs, imprimantes et PC.
Leurs adresses de réseau privé sont des adresses publiques, sur le même plan que les serveurs web publics
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 12:41:46 ]

Will Zégal

Ancien pseudo :enavant
Nouveau pseudo : oniva
Motif : le précèdant n'était pas assez volontaire

Will Zégal

Motif : "c'est mon gamin qui a entré ça pour me taquiner".

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 20:50:19 ]

Anonyme

La page Facebook "Spotted" de la Manif pour tous s'offre une seconde vie
Une page Facebook pour draguer à la Manif pour tous
"À Lyon tu étais. Beau jeune homme que tu es. Sur le camion de la sono. Tu menais le cortège. Vêtu d'un pantalon bleu et d'un sweat bleu LMPT au dessus de ton col roulé rouge accompagné de tes lunettes de soleil. Tu avais une forte voix pour défendre la famille. Et ton fan club te soutenait. Sache que tu dégages beaucoup de charme! J'espère que tu te reconnaîtras."
Ce poème n'a pas été publié dans les pages du courrier du cœur d'un journal local, mais sur la page Facebook "Spotted" de la Manif pour tous.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/05/facebook-spotted-manif-pour-tous_n_4731156.html
'tain.. le plan drague...

samy dread

t'es à l'affût de tout!
Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte