Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 609 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16471
Nan , c'est faux , j'ai lu un truc là dessus sur hoaxbuster ...
16472
Bom tem pi alors!
16473
Je déconne pas en plus :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=44316

Bon , serieux , qui a tapé ca , encore ? Z'êtes graves quand même ... :8O: :mdr:
16474
Et meeerde
16475
Pareil que Takis ! :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16476
:bravo:

Désolé , c'est puéril , mais en temps de partiels , hein , on se detend comme on peut ... :oops2: :oops:
16477
Tu les fait pas en septmbre les tiens ? C'est un peu balot d'en faire la moitié en juin non ? :oops2:
16478
Shirow : 2 fois en 2 jours, j'vais t'faire la peau sale raclure :fache:


Sinon, j'ai reçu un mail de Muzik Productiv, j'ai cru à un canular

Citation : Bonjour à tous!


Alors qu’ Outre-Rhin on ne peut plus sortir de chez soi sans voir un ballon de foot ou le logo de la Coupe du Monde de football (pain complet en forme de ballon, pizza, glaces, yahourts...abribus, etc...), le site www.musik-produktiv.com n’arbore ni logo WM, ni ballon !

ON A MIEUX :

Nouveau portail pour musicien « le repaire des musiciens » :
https://www.musik-produktiv.de/board/index.asp?sid=!x01frfrc

(...)

16479
Pour pluche

Citation : [quote]J'ai eu peur, j'ai cru que tu osais dire que je proférais des conneries.

A tes questions je réponds par une autre : est-ce parce que l'homme croit être le seul être conscient qui fasse quelque chose d'intéressant sur la planète qu'il a le droit de vie ou de mort sur le reste ou qu'il est au sommet d'une hiérarchie et que le reste doit nécessairement être exploité pour le bien de l'homme ?

Citation :
Peut on revenir en arrière ?

Oui, mais ça n'a aucun intérêt, parce qu'on reviendrait au même point un jour ou l'autre.


Citation :
Pourquoi l'homme serait-il responsable de l'évolution de la planète ?

Parce que c'est lui qui en grande partie fout le bordel. Après on peut parler de la nature qui des fois se salope elle même, des catastrophes naturelles et des grands changements climatiques et magnétiques, mais c'est rejeter la responsabilité ailleurs et avoir une bonne excuse pour être fataliste et se laisser aller.

Citation :
L'homme fait-il partie de la Nature ?

Je me suis souvent posé cette question. Je pense que malgré tout, oui.



Citation :
Est il naturel d'aller à l'encontre de l'évolution naturelle de la Nature pour en conserver certaines parties ?


Pas claire ta question : conserver des parties de la nature ?



t'as pas lu les livres pluche :non:
par contre t'as raison la dernière question est pas très claire, j'entendais par là notre façon de gérer la Nature, d'apréhender l'écologie,...,n'est elle pas anti naturelle en allant à l'encontre du phénomène d'évolution de l'homme qui est naturel...tu me suis ?

mais ce débat demande des bases en antropologie c'est pourquoi je ne m'y engagerais que si mon interlocuteur dispose de notions que j'estime essentielles à la compréhension de l'évolution biologique et antropologique de la Nature.

voilà pour l'éclairage :8)

bien sûr la question que tu poses est complémentaire des suivantes...tout dépend de la réponse que l'on y donne...
16480

Citation : mais ce débat demande des bases en antropologie c'est pourquoi je ne m'y engagerais que si mon interlocuteur dispose de notions que j'estime essentielles à la compréhension de l'évolution biologique et antropologique de la Nature.


ce débat demande aussi des notions de bases en syntaxe, ce dont tu sembles dépourvu :

Citation : j'entendais par là notre façon de gérer la Nature, d'apréhender l'écologie,...,n'est elle pas anti naturelle en allant à l'encontre du phénomène d'évolution de l'homme qui est naturel...tu me suis ?