Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 598 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16201

Citation : agoraphobie


Pas de concerts pour toi alors ? :((
16202
Pas des gros... mais en général pas de concert pour moi si je suis obligé d'être dans la fosse, pas de gros supermarché,pas aller à la plage sur la côte, j'ai la chance d'être pas trop "atteind" alors un petit concert ou un café sur la place principal de gap en semaine ça passe, le week end j'ai déjà plus de mal.c'est une des raisons de mon installation dans un département aussi désertique que le 05
16203
C'est vraiment une phobie ? (genre crises d'angoisses) ou simplement tu te sents pas bien dans les foules ?
16204
Ca peut vous aider :

Citation : MSN Messenger vous rapproche des personnes qui comptent vraiment pour vous. Echangez des messages instantanés, si vous êtes équipé d'une Webcam, démarrez une conférence vidéo ou si vous ne possédez qu'un microphone, engagez une conversation vocale ! L'interface de communication vous permet de savoir si les personnes avec lesquelles vous souhaitez communiquer sont connectées en même temps que vous. Lorsqu'un contact enregistré dans votre carnet d'adresses se connecte au service, vous êtes automatiquement averti de sa disponibilité. MSN Messenger vous avertit également si des messages sont arrivés dans votre boîte aux lettres MSN Hotmail. De plus, il est désormais possible de choisir, lors de l'installation, d'intégrer la Barre d'outils MSN à Internet Explorer.

16205

Citation : C'est vraiment une phobie ? (genre crises d'angoisses) ou simplement tu te sents pas bien dans les foules ?



non c'est une vrai maladie, un peu à l'image de la claustrophobie, les réactions peuvent être très différentes, personnellement je ne panique pas vraimment (sueur froide, tremblement tout ça), en général c'est comme si je saturais...la pluspart du temps c'est le son qui me gêne en premier, j'ai l'impression que le bruit de fond (la foule par ex) entre dans mon crane et va le faire exploser, c'est dans les endroits ou il y a beaucoup de monde mais peu de vision (un super marché avec les rayons par ex), si c'est pas trop fort je m'en sort avec un petit effort de concentration, sinon il m'est arriver de laisser mon caddie et de m'enfuir en courant vers le fond du parking (ça me fait rire quand j'y pense), voir de mécrouler en me bouchant les oreilles (1 fois je crois). après dans les milieux plus ouvert (concert, place publique, ...) il y a le son et la vision et je panique un peu plus, je suis très agité, je regarde partout avec des mouvements très brusques (mes amis m'appelles paranoboy dans ces moments là, en hommage à atomicboy des simpson)je ressent un besoin immédiat de solitude et de grand espace (d'où ma passion pour les milieux de montagnes), je serre mes mains l'une dans l'autre, c'est là la vrai panique et si je ne trouve pas une solution pour me calmer je me met dans un coin et je tétanise jusqu'à ce que je me mette à hurler (vrai crise) et les gens me prennent vraimment pour un barjos vu que je dit des trucs comme "laissez moi sortir" ou encore "tirez vous"... j'ai des potes très sympa heureusement qui me file un coup de main quand ça va pas depuis qu'on est môme et je les aime pour ça (et d'autres choses encore)...mais c'est assez space. la pluspart du temp je m'en tire avec une grosse concentration et un petit coup de pouce du style "t'inquiètes pas ça va, je suis avec toi, ect", je le vis bien mais c'est quand même pas tout les jours faciles, surtout pour les concerts...voilà voilou
16206
Merci s number mais pas le droit au taf
16207
Zaoued -> Arf, je connaissais (vite fait) une fille qui avait le syndrome de Gilles de la Tourette, c'est un peu le même genre d'incompréhension dans les lieus style grandes surfaces. T'en avait toujours deux ou trois à être offusqués et à lui faire une leçon de morale sur son langage, et impossible de trouver un taf pour elle. La galère totale. Le pire c'est que c'est pas vraiment une maladie reconnue et pourtant tellement handicapante...
16208
Moi c'est reconnu comme handicap mais à partir d'un certain degré, je connais des personnes atteintes qui ne peuvent même pas sortir de chez elles !
16209
Je connais aussi un ou deux agoraphobes, qui ne sortent jamais de chez eux d'ailleurs...
16210
Moi c'est rare que je sorte pour autre chose qu'aller en montagne, auboulot ou faire les courses, je ne vais pas au ciné, pas boire de coup, ...bon spa tout ça mais le boulot est fini à mercredi je pense