Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 937 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41501
Amuseauto : Recevoir une offre d'un recruiteur pour une boite pour laquelle j'ai deja travaillee par le passe...:-D
41502
icon_facepalm.gif:bravo:
41503
un recruteur ou un recuiteur?

Non je ne mettrai pas de pull

41504
combo "déformation liguistique" + "clavier anglophone" .

et pour le " travaillee " c'est une faute d'orthographe assortie d'un coming out !

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 17:46:55 ]

41505
Un recuiteur de boîte, moi ça me parait logique.
41506
@Gero : :-D
Bon sinon le navreauto c'est que 5 ans et un doctorat plus tard je serais probablement moins bien paye a bosser pour eux en Angleterre que je ne l'etais chez eux en Suisse...:oops2:
41507
Umbrella corporation ? :-D
41508
:-D
41509
Si seulement...:bave:
41510
Si CB bosse à Umbrella Corp on est tranquille, il passe tellement de temps sur AF qu'il ne pourrait travailler sur le virus T, et même s'il réussissait on serait les 1ers prévenus de la catastrophe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41511
Citation :
Si CB bosse à Umbrella Corp on est tranquille, il passe tellement de temps sur AF qu'il ne pourrait travailler sur le virus T

Pis ça rajouterait de l'intrigue au film: "Mais est-ce qu'ils vont réussir à créer leur virus?" :gastonchezumbrellacorp:
41512
:bravo:

41513
:oops2::-D

Nan mais faut pas croire y a beaucoup de temps d'incubation pour la création d'un virus.:oops2:
41514
41515
dans l'ordre :
:-D :8O: icon_facepalm.gif
41516
Amuse auto : http://www.journaldugeek.com/2014/07/31/le-genie-du-jour-il-troll-la-police-sur-facebook-juste-avant-de-se-faire-arreter/ Un type assez con sûr de lui pour commenter son avis de recherche...
41517
Citation de _Geronimo_ :
dans l'ordre :
:-D :8O: icon_facepalm.gif

Si tu dois avoir un toucher rectal, vaut mieux que l'opérateur soit bien entraîné, non ? :-D
41518
41519
Citation :
Si tu dois avoir un toucher rectal, vaut mieux que l'opérateur soit bien entraîné, non ?

j'aime bien les débutant(e)s aussi.
L'appréhension des premiers instants, le contact qui s'établit, la pulpe de ses doigts, les maladresses et même les fou-rire parfois. :aime2:

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 14:40:03 ]

41520
:ptdr:

image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41521
J'étais en train d'écouter un comparatif entre le SH-101 et sa version System 1. Puis une vidéo sur le Pro-2.

Suite à des questions de ma colloc, il a fallu que je lui explique en moins de 5 mn avant qu'elle ne parte au boulot la différence entre un synthé analo et numérique. Et au passage, la différence entre polyphonie et paraphonie.

A quelqu'un qui n'est pas musicienne et n'a aucune notion de synthèse. :-D
Je crois qu'elle a tout compris. Mais sa remarque : "c'est compliqué la musique, en fait. Je croyais que tu appuyais sur un bouton et ça faisait un son, que tu appuyais sur un autre et ça faisait un deuxième son".
41522
On veut bien l'explication en 5 minutes...Du coup, sur un forum, ça équivaut à une explication en 5 lignes! :-D

41523
Au final c'est quand même ça, c'est qu'on tendance à faire une fixette peut-être un poil déraisonnable sur ce qui se passe derrière le bouton...icon_facepalm.gif
41524
parce qu'en fait ça fait le même son quelque soit le bouton?:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

41525
Ca dépend du son assigné aux boutons!:-D