Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 601 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16601
Pouet < peut être que pour toi ton message était le summum de la méchanceté et de l'agressivité dont tu sais faire preuve... pourtant moi je ne me suis pas senti offusqué par ça...

par contre j'aimerais bien savoir ce que duch me reprochait l'autre jour et que je suis en train de faire en ce moment... histoire de pas mourrir idiot... :8O:
16602
Ludo :zzz:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16603
16604

Citation : Pouet < peut être que pour toi ton message était le summum de la méchanceté et de l'agressivité dont tu sais faire preuve...


Non mais yavait un enfilement "tous contre Ludo" qui aurait pu te gonfler.

Je suis un être délicat, moâ. :oops2:

Citation : pourtant moi je ne me suis pas senti offusqué par ça...


Tant mieux.

Citation : par contre j'aimerais bien savoir ce que duch me reprochait l'autre jour et que je suis en train de faire en ce moment... histoire de pas mourrir idiot...


C'était pas dans ton dos, hein. Tu discutais avec lui. C'était ce côté "je donne un avis bien arrêté alors que j'aurais mieux fait de vérifier avant".

bon, je vais dormir moi. Tchao.
16605
Comme tu veux druide
16606
Joli :bravo:
16607

Citation : C'était ce côté "je donne un avis bien arrêté alors que j'aurais mieux fait de vérifier avant".


qu'est ce que tu veux que je te dises : jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucunes raison de remettre en cause ce qui m'avait été enseigné il y a bien longtemps... :|
16608
Bichette
16609
qu'ouïe-je ?? :mrg:
16610
Je pense qu'il est temps que ludo aille tirer son coup