Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
16185Posté le 02/06/2006 à 14:02:41
Y'a des purs gifs sur ce site
0
Anonyme
521397
16186Posté le 02/06/2006 à 14:04:56
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16187Posté le 02/06/2006 à 14:10:13
Vu sur une fiche de membre blindée de fautes de français:
Citation : Présentation :
Pratique la musique comme un loisir.
Jé mis loisir mais sé plus une passion mais je pense pas vrémen en fére un métier. je fait de la basse je commence a jouer dans un groupe de potes mé bon il n'y a rien de vraiment suivi mais sé toujour sympa de beufer
Influences Musicales : Sé simple mon dieu ce nomme flea ( pour les incultes le bassiste des red hots chili peppers). donc je suis trés influencé par les red hots. sinon j'écoutes pas mal de ska(ska-p spook and the guay...), reggae et un peu de punk rock
( hôpital, charité, etc... )
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16188Posté le 02/06/2006 à 14:12:51
Comment ça pique les yeux, le site avec les gifs, là !
Sinon :
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Je pense que ce garçon est parent avec la talentueuse claviériste des posts précédents. Surtout au niveau du sound design.
Sinon, je kiffe la chorégraphie, aussi.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
16189Posté le 02/06/2006 à 14:32:59
Pas mal pas mal
par contre le gif paillette au dessus, trop moche
ôn dirait les cartes postales de flamenco ou les vétements des danseuses sont du vrai tissu collé à la carte mais version moderne quoi