Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 003 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40451
Amuse auto: une de mes collègue prof de flûte qui me raconte avoir emmené son fils de 16/17 ans dans magasin de musique pour lui acheté une guitare électrique.
Le temps s'est arrêté lorsqu'il a osé démarrer l'intro de stairway to heaven comme si de rien n'était. Apparemment tout les gens dans le mag ont arrêté de parler ou tester ce qu'ils testaient pour se tourner vers lui. :-D :bave:
Par acquis de conscience j'ai demandé s'il n'y avait pas un panneau "No stairway to heaven" mais apparemment non.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40452
:bravo:
40453
Citation de youtou :
Amuse : avoir été cet aprem chez un pote qui a une perruche (enfin c'est pas le bon nom, mais c'est à peu près ça, bref c'est un piaf qui parle et qui vit 60 ans).

ce serait pas un perroquet ou un mainate, par hasard ?

perroquet.jpg
perroquet

images
mainate

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40454

Citation :

ce serait pas un perroquet ou un mainate, par hasard ?

Ni l'un ni l'autre, ça ressemblait à l'exact à une perruche, mais qui serait grise. Mon pote m'a dit que c'"était d'ailleurs de la famille des perruches, et m'a donné le nom exact, que j'ai pas retenu.

Par contre, je me disais qu'il était assez zarbi de laisser ça en vente libre, dans le sens où ça vit plus de 60 ans : il peut se passer beaucoup de choses en ce temps là, depuis l'abandon, des mauvais traitements ou plus simplement la mort de son maitre...

40455
Perruche, c'est un terme générique, et c'est un nom vernaculaire...
Tu as des dizaines d'espèces qu'on peut appeler perruche... de toutes couleurs, tailles.. etc...
40456

... calopsitte en animalerie.

40457

et les perroquets peuvent devenir centenaires

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40458
les perruches ça geule normalement?

le merle et les moineaux qui passent sur mon balcon ils parlent pas. Mais après 2 ans c est cool ils restent, on s observe. un micro clima pour eux :-D
40459
Gris du gabon?

perroquet_gris_pedroskate.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40460
Le gris, ca fait la taille de deux corbeaux et avec des serres en forme de croc de boucher. Je doute que tu le laisses se poser sur ton épaule sans une sérieuse couche de kevlar.
40461
:ongle-des-pieds-perroquet: sinon !
40462

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40463
Faut croire que certains touristes estiment qu'un coup de soleil sur les couilles est plus chouette au Macchu Picchu qu'à la plage de Mémé-Les-Bains... Navre auto, en effet, devant ce manque de respect envers les autres touristes.
40464

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/JP-8000/petites-annonces/i.677485.html

Synthétiseur ROLAND JP8000 en bon état : 435 €

Par FuseProtected le 05/03/2014 - Expire dans 75 jours
Localité : Mulhouse, Alsace ( France France)
161VUES

Très bon synthétiseur analogique.Parfaitement fonctionnel et en bon état.

icon_ptdr.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40465
Citation :
un coup de soleil sur les couilles est plus chouette au Macchu Picchu

Bien sur, un Signe, du dieu Soleil. :-D
40466
Javé pas compris pourquoi l'annonce du JP-8000 est rigolote :?!: Roland ne s'est pas géné pour le vendre comme un analo sans que personne n'éclate de rire
Citation :
he JP-8000 Music Synthesizer has been designed using a first-of-its-kind Roland Analog Modeling sound source, combining the fat, powerful sounds associated with vintage analog synths with the flexibility of digital technology and MIDI.

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 23:56:04 ]

40467
"modeling", "associated with" et "digital technology" ne te mettent pas la puce a l'oreille ? :oops2:
40468
Non mais c'est un secret de polichinelle, le mec l'a acheté comme un analo, le vend comme un analo, et est sans doute de bonne foi en plus
40469
el migo +1
40470

Citation de : Patrick truelle

J'aimerais bien vous voir devant un pitbull bien vénère vous deux, à par vous chier dans le froc, je vois pas trop ce que vous pourriez bien faire.

Les pitbull montent rarement dans les arbres.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

40471
40472
un pit bull peut rester accroché á une branche jusque au moment ou elle casse.
40473

OK.

De toute façon, je pensais pas en provoquer un bientôt.

Et je suis pas rouquin ( pratiquant ) mrgreen .

Vont quand même moins haut que les chats redface2 na!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

40474
Citation de franckmfs :
un pit bull peut rester accroché á une branche jusque au moment ou elle casse.

Voilà un bon moyen de s'en débarrasser :bravo:
40475
Citation :
Voilà un bon moyen de s'en débarrasser

De la branche ?
Ca risque de couter cher l'élagage :-D