Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 659 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16531

Citation : Mais pourquoi te justifies-tu bordel aqueux



déjà je ne suis pas aqueux auquel cas j'aurais du mal à taper sur un clavier, ensuite je me justifie parce que vous gâcher mon plaisir et que je comprend pas pourquoi... si c'est pas assez clair pour toi:
vous me faites chier et je vous le dit, y comprend mieux Ziggy puce ?
16532
16533
Carotte> tu diras peut-être "ouh ! c'est nul", mais après, on s'arrangera au bar :x:



Sinon, hé ho , les gars, j'ai retrouvé Vince. Incroyab'



Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16534
Zaoued : t'es grave :frown:
16535
Merci






(zip> c'est une référence)
16536
Je me demandais d'où ça vient :??:
16537
C'est encore du guignols de l'info mais moins récent: quand le pen et son rejeton se sont séparés dans la douleur, lorsque le pen disait un truc méchant fachos ou nazis,...) maigret disait "merci"...

t'abuses, je l'ai mis exprès pour toi celle là
16538
Rappel du modérateur : vous avez le droit de lyncher Zaoued, mais faites en sorte que ça ne se voit pas s'il vous plaît.
16539
Genre faites le sur top-chrétien...
16540
Zaoued> :troisheuresaprès:
M'en fous de lire tes bouquins, là pour moi ça doit découler du bon sens et de la conviction personnelle :mrg:
Alors tes anthropologues mescouilles, si tu considères que l'avis de quelqu'un qui n'a pas lu leurs livres ne peut rien sortir d'intéressant, eh bien, en tout bien tout honneur, tu es un vrai con !
Cela dit sans méchanceté (:patapé: :pamodération: )