Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est Jean-Louis COSTES !!! J'avais cette chanson là pendant trois mois en tête ! Impossible de m'en défaire. C'est sur l'album Terminator Moule en 1992.
Il m'a même dédicacé l'album en me disant qu'il était impatient d'entendre ma version techno !
Ah.. Jean-Louis
Head>Founasse, c'est Merguez. Sinon les deux filles, j'y suis pour rien, sauf que j'aime beaucoup la coupe de cheveux de la brune.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17477Posté le 16/08/2006 à 21:48:20
Citation : mais du coup j'ai envie de découvrir founasse !
"Laisse moi...", "Un bon slow...", "Chez père..." sont un peu typés. Mais il y a aussi des trucs plus classiques (Perpignan ou Carnage par exemple), très bien également.
(j'adore le "parental advisory" juste sur le ideal_j )
Heldon! Donc c'est bien de Ce Jean Louis Costes dont tu parlais...
Il est excellent ce type,(mais complètement barré) je l'ai vu en concert a Strasbourg en 98(il me semble)..souvenir..
Aaaaah !!! Le salop de Merguez, il a encore modifié son "carnage", et j'avais déjà adoré quand il me l'avait envoyé la première fois !
Un de mes préférés avec "Foret Folle" lorsqu'il l'aura enfin mis en ligne.
Batman>
Maara... tu as vu Costes en concert !?? WOUAH : Moi c'était en avril pour la première fois. J'ai bien sympathisé avec en tout cas. Trop sympa le gars !