Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 706 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17571
Fuyu > :clap clap: :ptdr:

Darda > j'ai pas d'ordi pour télécharger le freeware :pleure:


Ma réponse publique à Matthieu > moi aussi je t'aime
17572
17573
Oh mon yanninou :aime:
17574
Surtout ne bougez pas, je me déshabille aussi et je vous rejoins

I'm Back

17575
ALERTE HOMOFANZINE

:palmiers:

17576
17577
Bande de pioutes :ptdr:
17578
Les questions à la con de yahoo, et surtout les réponses qui vont avec.
17579
36 15 Homme en colere

Citation : Bon, assez rit comme ça, décidément y'en a pas un qui rattrape l'autre ...
Perso je venais juste de débarquer, j'ai fais un article à l'arrache je l'avoue et je vous EMMERDE quoi sérieux. Vous avez tout pris à la lettre c'est pas mon blem vous saviez très bien de quoi je voulais parler.Alors les gros gros gros lourdingues qui se reconnaîtront la, les petits cons qui s'amusent à tailler derrière leurs écrans hein ? C super lâche ça surtout que vous avez l'air de faire une belle équipe de vainqueurs à vous tous...Et l'autre la avec sa pelle et son seau ...mais ta paire de couille mec ! Tu tailles derrière ton putin d'ordi alors écrase! Et vous sentez pas blessés quand je dis que ce thread ne m'a servit à rien ...c'est le cas et c'est pas vos commentaires moisis qui vont y changer quelque chose (à part un seul) et qu'est ce que j'en ais à branler au final que ça ne vous plait pas ? Et réciproquement d'ailleurs .Je connais pas votre vie et vous ne connaissez pas la mienne mais en tout cas vous avez un blem vous êtes chelou même, j'ai jamais vu ça sur Internet...mais c'est pas une raison pour me les casser. Juste un dernier truc à dire ...j'ai pas besoin de vous au final pour savoir comment faire de la musique, vous en loupez vraiment pas une lorsqu'il s'agit de donner des leçons arrêtez d'vous la jouer sérieux c'est toujours le même refrain...(que vous vous mettez ou je penses)
Vous me prenez pour un con ? Très bien au moins on a un point commun.

Sur ceux je vous laisse tous, je quitte ce forum, ou ce merdier plutôt, je sais que cet article sera supprimé (enfin), je sais que ça va faire plaisir à certains d'entre vous et qu'une nuée de vannes vaniteuses découleront de cet article sonneur de glas. (Clins d'oeils a ceux qui se prennent trop au sérieux...).Alors allez-y ! Déchaînez vous, dites tous ce que vous avez sur le coeur, si écrire dans le vide vous éclate, allez-y...vous aurez pas l'air con


Ciao les bouzeux



:ptdr:
17580
Joli !

Citation : qu'est ce que j'en ais à branler au final que ça ne vous plait pas ? Et réciproquement d'ailleurs .


:ptdr: