Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 691 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

8oris

Anonyme

Les métallo sont merveilleux.
Ce mec a un humour incroyable.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 09:52:30 ]

El Migo

Anonyme

Anonyme

Le copilote le GermanWings venait de Montabaur, avec l'accent français c'est tout de suite rigolo.

Traumax

Anonyme

Trau killed me.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 15:46:12 ]

Javier Guante Hermoso

amuse: le copilote le plus connu du moment qui est originaire de "Montabaur".
AHEM

Javier Guante Hermoso

Jackbrelle

J'aime bien Mambo Kurt!
Sinon amuzauto: hier, je tape un petit piano-bar, engagé par la commune, je joue début et fin de soirée-verre de l'amitié... C'est une centaine de personnes entre 50 et 100 ans à peu près + 7 jeunes perdus là-dedans... Je joue un peu de tout, entre autre des Gainsbourg, entre autre " La Décadance " sans trop penser aux paroles ... J'ai vu une ou l'autre vieille me regarder sourire en coin avant de capter.
En fait, ça les amusait bien.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 16:28:19 ]

Anonyme

Anonyme

Rifki

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Amuse/fascine, je viens de me faire powner par mes chats.
J'ai acheté du yaourt Michel et augustin, enfin un nom comme ça. C'est super bon (je connaissais pas, j'ai juste acheté ça en regardant les ingrédients), mais pas que pour moi.
Mes chats sont devenus totalement cinglés, ils m'ont fait renverser l'assiette creuse contenant le yaourt que j'allais bouffer (c'est vendu en gros conditionnement), et ont tout léché par terre.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 13:37:56 ]

Anonyme

Les suisses vont voter pour un nouvel hymne national. Je crois avoir entendu parler qu'il y avait 6 hymnes en compet'.
L'hymne actuel n'est pas assez représentatif du pays, ça parle pas assez de bateaux, et de plages, toussa...
> Cloud ?!
Tu vas voter ?

cyar

Will Zégal

Et pour les Bretons
On conserve l'instinct de sauvetage d'autrui en toutes circonstances.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:49:46 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Azumoto :
Les suisses vont voter pour un nouvel hymne national. Je crois avoir entendu parler qu'il y avait 6 hymnes en compet'.
L'hymne actuel n'est pas assez représentatif du pays, ça parle pas assez de bateaux, et de plages, toussa...
> Cloud ?!
Tu vas voter ?
J'espère que quelqu'un va proposer la musique de star wars

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte