Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 641 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44001
44002
44003
44004
Amuse : fils de pute des bureaux level max :bave:
44005
m'amuse>

Citation :
Etats-Unis: fusillade à l'entrée des locaux de la NSA, un mort

C'est pas la fusillade qui m'amuse, mais plutôt que la NSA, malgré ses réseaux tentaculaires n'ait rien vu venir :oops2:
44006
Bon en fait fusillade au portique de Ft Meade, y a encore un bon bout pour arriver a la NSA (y a une base et plein de parkings). Genre ca s'est deroule plus pres de la sortie d'autoroute que du QG de la NSA en elle-meme.
44007
Citation :
Selon le Télégramme, ils se présentent comme "le seul rempart face aux forces du mal" et refuse une fusion avec "les Mangemorts de Rennes 1', filant ainsi jusqu'au bout la métaphore d'Harry Potter.

:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44008
C'est surtout pas une attaque terrorsite. j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui fait qu'une attaque est terroriste ou non.

(mis à part le fait que c'est des zarabes / c'est pas des zarabes)
(enfin, c'est comme tabasser sa femme, ça peut être un "crime passionnel" ou une "culture machiste" selon ta couleur de peau)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44009
Le terrorisme a un but politique. Si c'est pas motivé politiquement, c'est pas du terrorisme.
44010
44011
C'est la meme chose en ce qui me concerne.
44012
Nihiliste
44013
Mouais. Le côté "je tue des juifs parce qu'ils sont méchants" et "je tue mes camarades de classe dans mon campus parce qu'ils sont méchants", j'avoue ne pas voir lequel est politique et lequel est de la connerie/folie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44014
Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs.

Et puis attention tuer des juifs parce qu'ils sont juifs c'est pas forcement du terrorisme.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 11:26:12 ]

44015
et le cas du mec qui tue ses camarades de classes juifs ? c'est quoi ? :oops2:
44016
Vous pouvez jouer à PAC-MAN sur google map à partir de maintenant !! :-D:-D

Choisissez un endroit avec de la route et goooooooo !

https://www.google.fr/maps/

Leymergie-William-Willy-Pac-Man-45-Tours-65659030_ML.jpg

44017
:bravo: Chez moi c'est mégadur, y a pas assez de routes icon_facepalm.gif
44018
joue à sur Nantes... on va se croiser ! :-D
44019
Je connais un peu, j'y ai habité 3 ans :-D
44020
Amuse auto :
Le super bonus écolo entre en vigueur aujourd'hui : 10k€ de bonus si on troc son ancien véhicule (diesel de préférence) contre une voiture écolo électrique.

lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol
44021

Ca ne fonctionne que pour un diesel de 14 ans minimum, et pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride (mais hybride rechargeable uniquement).

Comme je sens pointer une discussion sur le traitement des vieilles bagnoles qui est polluant, j'invite ceux qui tiennent ce discours et qui habitent à la cambrousse à venir faire un pti' tour en ville, quand il fait beau 3 jours de suite en hiver.

44022
Citation :
j'invite ceux qui tiennent ce discours et qui habitent à la cambrousse à venir faire un pti' tour en ville, quand il fait beau 3 jours de suite en hiver.

Si ils pouvaient faire le trajet á pieds cela évitera de polluer , Merci. :oops2:
44023
Citation :
Ca ne fonctionne que pour un diesel de 14 ans minimum, et pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride (mais hybride rechargeable uniquement).

Ouf, un instant j'ai cru que ça pourrait être une offre intérressante. On a eu chaud.
44024

Ca dépend des villes. A nancy c'est impossible, et les transports publics (ultra chers) sont mal foutus et ne peuvent dispenser d'un véhicule personnel sauf exceptions.

Y faire du vélo est digne du salaire de la peur.

Au final, 99.9999% de voitures diesel, le tout dans une agglomération de 400 000 habitants située dans une petite vallée entourée de collines, et des températures froides en hiver.

Quand il y a une forte pression atmosphérique, avec le froid les moteurs brulent mal, en hiver y a un taux de pollution assez sympa et digne d'une ville de 1 million d'âmes, pollution stagnant sur place à cause des contreforts.

44025
Ca va permettre aux gros cons nantis de vendre leur vieux Hummer H2 pour payer une hybride mimi trop kawai à madame, et de racheter un Porsche Cayenne derrière of course. :bravo: