Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 641 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Et ça aussi
http://www.bfmtv.com/societe/a-l-universite-de-rennes-dumbledore-devance-l-unef-872507.html

Anonyme

Anonyme

Etats-Unis: fusillade à l'entrée des locaux de la NSA, un mort
C'est pas la fusillade qui m'amuse, mais plutôt que la NSA, malgré ses réseaux tentaculaires n'ait rien vu venir

Anonyme

a.k.a

Selon le Télégramme, ils se présentent comme "le seul rempart face aux forces du mal" et refuse une fusion avec "les Mangemorts de Rennes 1', filant ainsi jusqu'au bout la métaphore d'Harry Potter.

Djardin

(mis à part le fait que c'est des zarabes / c'est pas des zarabes)
(enfin, c'est comme tabasser sa femme, ça peut être un "crime passionnel" ou une "culture machiste" selon ta couleur de peau)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme#Tentatives_de_d.C3.A9finition

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Et puis attention tuer des juifs parce qu'ils sont juifs c'est pas forcement du terrorisme.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 11:26:12 ]

Anonyme

Anonyme

Choisissez un endroit avec de la route et goooooooo !
https://www.google.fr/maps/

El Migo

Anonyme

El Migo

Anonyme

Le super bonus écolo entre en vigueur aujourd'hui : 10k€ de bonus si on troc son ancien véhicule (diesel de préférence) contre une voiture écolo électrique.
lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

Anonyme

Ca ne fonctionne que pour un diesel de 14 ans minimum, et pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride (mais hybride rechargeable uniquement).
Comme je sens pointer une discussion sur le traitement des vieilles bagnoles qui est polluant, j'invite ceux qui tiennent ce discours et qui habitent à la cambrousse à venir faire un pti' tour en ville, quand il fait beau 3 jours de suite en hiver.

Anonyme

j'invite ceux qui tiennent ce discours et qui habitent à la cambrousse à venir faire un pti' tour en ville, quand il fait beau 3 jours de suite en hiver.
Si ils pouvaient faire le trajet á pieds cela évitera de polluer , Merci.

Traumax

Ca ne fonctionne que pour un diesel de 14 ans minimum, et pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride (mais hybride rechargeable uniquement).
Ouf, un instant j'ai cru que ça pourrait être une offre intérressante. On a eu chaud.

Anonyme

Ca dépend des villes. A nancy c'est impossible, et les transports publics (ultra chers) sont mal foutus et ne peuvent dispenser d'un véhicule personnel sauf exceptions.
Y faire du vélo est digne du salaire de la peur.
Au final, 99.9999% de voitures diesel, le tout dans une agglomération de 400 000 habitants située dans une petite vallée entourée de collines, et des températures froides en hiver.
Quand il y a une forte pression atmosphérique, avec le froid les moteurs brulent mal, en hiver y a un taux de pollution assez sympa et digne d'une ville de 1 million d'âmes, pollution stagnant sur place à cause des contreforts.

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte