Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Jean Pierre Petit
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2275Posté le 15/04/2004 à 16:32:42
Citation :
Singapour, dans les ascenceurs, cette affiche :
Défense d'uriner dans les ascenceurs.
A la butte aux cailles, il y a une porte en métal. Sur cette porte, il y a une caméra, au dessus. Et sur cette porte, il y a écrit:
'messieurs, veuillez éviter d'uriner sur cette porte, vous êtes filmés'.
0
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2276Posté le 15/04/2004 à 16:55:16
> virtual
Non, j'ai eu un pote qui voyageait beaucoup.
Et effectivement, le panneau était à destination des chinois ! (qui, parait-il, sont vraiment dégueulasses. Mais personnellement j'en connais pas, alors je me contente de colporter des ragots)
> Jackbou
Seule solution : uriner direct sur la caméra !!
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2277Posté le 15/04/2004 à 17:12:45
J'ai une amie qui bosse à Singapour depuis plus d'un an et elle craque complètement avec les chinois. Ils sont infectent :
Là bas, le chinois se considère la "race supérieure" par rapport aux autres ethnies
Ils sont superficiels, matérialistes et racistes.
Elles m'a raconté des trucs franchement gerbants : comme des chinois qui ne montent pas dans l'ascenseur si il y a des Pakistanais.
Un peuple qui se prend pour l'élite avec une mentalité digne du 19ème siècle.
ATTENTION : il est bien question des chinois qui vivent et travaillent à Singapour.