Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 800 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44476
Non mais bon, faut pas loler trop fort, emporté par l'élan c'est une connerie qu'on aurait tous pu faire.
Y en a bien qui se jettent des bières dans l'oreille, ou qui trempent leur pinceau dans leur tasse de café. :oops2: :anosactesmanqués:
44477
raha:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 16:19:16 ]

44478
Citation de rahariel :
J'ai pas compris ce que qu'a fait le jeunot

Le jeunot s'amuse avec une arme d'auto défense électrique, qui envoie une charge électrique phénoménale sur un très court laps de temps. Le résultat est que la personne touchée (l'agresseur, si possible) prend une sacrée châtaigne qui le met immédiatement au sol.
Sauf que le jeunot a électrisé l'écran, le machin, le truc, puis a saisi un bracelet en ferraille dans la main pour l'électriser à son tour, oubliant à ce moment-là que la ferraille du bracelet transporte l'électricité et que c'est donc lui qui allait prendre ladite châtaigne.
Dont acte.

En gros c'est équivalent à un russe qui regarde bien en face le canon de son pistolet et demande, tout en appuyant sur la détente: c'est bien par là qu'elle sort, la balle ?
44479
x
Hors sujet :
L'aï > t'as voulu aller trop vite. Résultat, ton explication n'est compréhensible que par ceux qui ont compris.
Moi j'ai pris le temps de la pédagogie (faut pas oublier qu'on n'a qu'une fille sur le forum, spa le moment de la mettre en difficulté devant tout le monde, ce doit être déjà être assez dur au quotidien pour elle).

Mais tu m'as quand même ,grillé bâtard. :oops2:
44480
x
Hors sujet :
Alors déjà, môssieur Raie, mon explication est compréhensible par tout un chacun qui a vu la vidéo. La preuve? Moi-même je l'ai comprite. :oops2:
Et raha, non seulement n'est pas la seule fille d'AF ou du pub, mais n'est, en outre, plus blonde (depuis que son coiffeur a rattrapé le coup).
Alors, ça fait quoi, de se faire griller par un paresseux? :oops2:
44481
x
Hors sujet :
Appelle déjà un ours un ours.
L'appareil qu'utilise le jeunot dans la vidéo n'est pas un taser. :oops2: Un taser est un pistolet qui tire des fléchettes reliées via un fil électrique au pistolet, et il est à l'usage exclusif de la police munitionale.
L'objet que tient le môme est en vente libre, et c'est un équipement d'autodéfense.

Alors, ça fait quoi, de se faire doubler tranquillement par le mec que tu te vantes d'avoir grillé ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 16:34:54 ]

44482
dada : j'ai pas vu la vidéo (proxy, tout ça) mais l'explication de bassmanklm me parait bien plus claire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44483
On a demandé l'avis d'un planteur de bugs ? Bon.
C'est pas parce qu'il a zippé le nombre de mots dans son explication que tu dois te croire obligé d'encourager son travail, hein.
44484
Il a fait clair et concis.

Tu peux pas être parfait partout mon darounet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44485
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Appelle déjà un ours un ours.
L'appareil qu'utilise le jeunot dans la vidéo n'est pas un taser. :oops2: Un taser est un pistolet qui tire des fléchettes reliées via un fil électrique au pistolet, et il est à l'usage exclusif de la police munitionale.
L'objet que tient le môme est en vente libre, et c'est un équipement d'autodéfense.

Alors, ça fait quoi, de se faire doubler tranquillement par le mec que tu te vantes d'avoir grillé ? :oops2:

T'appellerais ça un stun gun comme tout le monde t'aurais l'air encore moins bête.
44486
x
Hors sujet :
Je ne parle pas anglais et le mot n'existe pas en òc.
44487
y'a pas un foutu terme genre pistalerou escatoufando?
44488
Non mais finalement j'appellerai ça un Appêt Thaï'Te.
Eventuellement un Youzyourileujeune.

Parce qu'Appêt Thaï'te et Youzyourileujeune stun guns (n roses). :oops2:
44489
Je crois que pfiou
44490
daR, à tirer ainsi sur ces cheveux, tu vas finir par les arracher, hein! :-D
44491
11351262_1569612376635091_979593785654998207_n.jpg

Et bientôt sur vos étals : Champignons de paris - Origine Australie.
44492
Le melon charentais c'est une variété, Môsieur le Naturaliste. :oops2:
44493
Et le champignons de paris aussi ?! :oops2:
44494
Oui. :oops2:
44495
Citation :
Le melon n’est arrivé en France qu’au XVème siècle sous Charles VIII qui l’a rapporté d’Italie. Celui qui est devenu le melon Cantaloup (qui tient son nom des jardins italiens de Cantalupi) a été popularisé en France pendant la Renaissance. Il a ensuite été implanté en Charente, d’où sa dénomination melon charentais. Cette dénomination désigne davantage un type de melons qui peuvent être verts ou jaunes.
:oops2:
44496
Le vrai scandale c'est qu'on appelle le pamplemousse "pomelo". C'est pas un nom pour un fruit ça. C'est un nom pour un éléphant rose.

2957815910b8884d6171f4eb8dc72851.jpg
44497
On est à des années lumières du naturaliste là, Môssieur le libriste !
Ça m'a fait lauler, moi et les vendeuses en tablier.
'Melon jaune' c'était pas suffisant, genre... :oops2:

EDITH

http://www.rustica.fr/articles-jardin/melon-charentais-jaune-fruit-l-ete,2671.html

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 16:37:47 ]

44498
En plus d'y connaitre rien en fruits, t'y connais rien en marketing. C'est pas beau la vieillerie.

:oops2:
44499
Normal le melon est un légume. (oui je sais smoi le légume):oops2:
44500
nan ! st'un fruit !
Les légumes, sont les fruits des légumineuses, fabacées, papilionacées (trifolium sp.) ! :oops2: