Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 797 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 16:44:44 ]

Anonyme

Pour le naturaliste:
Le fruit c'est le résultat de la transformation de l'ovaire d'une fleur après fécondation, tout est fruit : tomates, courgettes, akènes, etc...
Légumes c'est juste le nom donné aux fruits des Fabaceae.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

1 fruit :

Anonyme

Certains fleurs qui développent des inflorescence produisent plein de fruits !
1 fruit :
Comme les ananas qui sont de ce fait non pas des fruits mais des infrutescences.
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 17:06:13 ]

Anonyme

Le ananas, c'est plein d'fruits !
Et le pissenlit, pour la saint valentin, c'est de la balle : c'est plein de fleur au bout d'une tige !

noSkillz

tout est fruit : tomates, courgettes, akènes, etc...
Concernant les akènes, a-t-on une chance d'en revoir au printemps ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

Ptain avec les avatars, j'ai cru que darinze partait encore en darinzade, contre les melons charentais pas charentais.

Anonyme

j-master

Ce sont des conceptacles charnus porteurs des vrais fruits, qui sont des akènes. (Les petits grains à la surface de la fraise)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

j-master

Quand tu offres des fraises à une fille moche, on peut parler de pharaon ou de rappeur, au choix.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

:laporte:

Krapod

Javier Guante Hermoso

Le vrai scandale c'est qu'on appelle le pamplemousse "pomelo". C'est pas un nom pour un fruit ça. C'est un nom pour un éléphant rose.
Ah putain merci!!! Enfin un point d'accord!

Anonyme

Les akènes sont des fruits secs indehiscents. Tout le monde sait ça.
Quand tu offres des fraises à une fille moche, on peut parler de pharaon ou de rappeur, au choix.

Anonyme

- pef -

Et la j’entends quelqu’un qui tambourine hyper fort a ma porte ou sur mon mur genre police national. Je me fait "merde c'est quoi ce délire je pensais pas faire autant de bruit". Grosse monté en pression. J’enlève mon casque, et l'a j'entend a nouveau des voix dedans et le bruit du tambourinement. Putain en fait c’était le skit de fin de l'album.

Hallucinant le rendu spatial et la precision.
Casseurs Flowters 06h16 - Des histoires à raconter à 4.30 pour ceux qui veulent tester.
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 12:15:53 ]

Anonyme

Revenu pour poursuivre le débat, Bernard-Henry Lévy a invité l'assemblée à réfléchir sur le symbole d'une telle attaque "en meute". "On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire", a-t-il dit, toujours selon l'agence de presse belge.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/31/bhl-entarte-belgique-noel-godin-le-gloupier-hommage-sine_n_7477894.html
Et c'est un type qui cite Botul qui dit ça :laporte:
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 13:35:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte