Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 637 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

le reste c'est de la fumisterie et de l'escroquerie pour tirer des sous aux gogos qui croient à la pilule miracle pour maigrir sans bouger son gros cul du canapé.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

le seul vrai traitement contre l'obésité c'est l’équilibre alimentaire.
le reste c'est de la fumisterie et de l'escroquerie pour tirer des sous aux gogos qui croient à la pilule miracle pour maigrir sans bouger son gros cul du canapé.
De la fumisterie non. Tu perdras du poids, beaucoup de poids meme. Mais en effet tu le regagneras aussi vite si tu ne changes pas ton mode de vie. Disons que c'est aussi efficace que la guerre contre le terrorisme ou la drogue. On traite un symptôme, pas la cause.

Anonyme

Dr Pouet

et même au-delà, je dirais avoir une hygiène de vie
une chienne de vie ?
:vos chèvres relous:

Anonyme

donc c'est de la fumisterie.
Non.

Anonyme

Will Zégal

Nan mais le cyanure c'est comme l'eau ou le sucre, le truc c'est de pas en prendre à l'excès
Cela me rappelle une nouvelle où une jeune femme pauvre et méritante s'occupe une petite vieille riche. Elles deviennent de plus en plus proches au fil du temps si bien que la vieille, qui n'a de toutes façons pas de descendance, en fait sa légataire universelle, malgré les protestation de la jeune femme.
Mais la dite jeune femme a un frère un peu vaurien sur les bords qui, à force de ne rien foutre à part la fête et jouer, commence à avoir des dettes partout. Comme la nana lui a parlé de l'héritage de la vieille, il commence à lorgner dessus.
Il finit, à force de harcèlement, par convaincre sa frangine de butter la vieille. Mais attention : avec délicatesse et discrétion. De toutes façons, la vieille commence à sérieusement décliner alors il ne s'agit que de hâter un peu l'inéluctable.
La solution ? De l'arsenic. Mais à petites doses. S'agirait pas que ça soit voyant et police, menottes, prison.
Donc, tous les jours, la nana met un peu d'arsenic dans les repas de la vieille.
Et la fille augmente (doucement) les doses d'arsenic. Et la vieille va bon pied bon oeil. Et les rapports sont de plus en plus tendus. Et le frère aux abois comme la soeur commence à trouver que la plaisanterie dure un peu trop.
Au point qu'un jour, au cours d'une violente dispute, la nana excédée butte la vieille de façon violente.
Evidemment, elle est arrêtée, son frère aussi...
Et quand elle se retrouve devant le magistrat chargé de l'affaire, celui-ci lui demande pourquoi avoir tué cette vieille qui était de toutes façons au bout du rouleau et dont le seul truc qui la maintenait encore en vie était, selon le médecin légiste, la petite dose d'arsenic qu'elle prenait chaque jour.
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 20:05:42 ]

El Migo

Voiture vandalisée, jets de pierres…Courtney Love a tenu à raconter ce qui lui est arrivé sur Twitter. Alors qu’elle se rendait à l’aéroport à bord d’une voiture du service Uber vers midi, la veuve de Kurt Cobain a été agressée comme en témoigne une photo publiée sur son compte. Le cliché montre ainsi la vitre avant droite du véhicule à bord duquel elle circulait très endommagée. Une mésaventure particulièrement choquante pour l’Américaine qui ne s’attendait pas à vivre ce genre d’événements à Paris.
"C'est ça la France ?"
"Ils ont pris en embuscade notre voiture et retiennent en otage notre conducteur. Ils attaquent les voitures avec des battes métalliques. C’est ça la France ? Je me sens plus en sécurité à Bagdad.", a-t-elle tweeté dans un second temps. Mais Courtney Love ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite tenu à interpeller personnellement le chef d’Etat français : "François Hollande où est cette p***** de police ? Est-ce légal pour vos citoyens d’attaquer les touristes ? Ramenez vos fesses à l’aéroport. Wtf ????" Pas sûr que l’Américaine revienne de si tôt à Paris.

zekragash

Anonyme

le reverend

Je me sens plus en sécurité à Bagdad
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pas sûr que l’Américaine revienne de si tôt à Paris.
du coup y a quand même du bon dans ces histoires d'agressions

samy dread

c'est du blabla creux de compétition, faut mieux s'en amuser finalement
Non je ne mettrai pas de pull

KoalaMan

Je viens de déménager dans le Sud. de la Suède. Une légende urbaine voudrait que les demoiselles soient plus avenantes et dévergondées ici que dans le Nord, où j'étais avant.
Bref, j'ai des travaux à faire et je vais donc il y a quelques jours chercher du matériel chez Biltema (= CastoMerlin Dépôt). Là, je me fais draguer assez lourdement par une toute jeune fille qui y travaille - le fantasme de l'accent français dans doute, couplé à mon physique de Dieu Grec. Ça fait toujours plaisir, mais non merci.
Aujourd'hui, je viens de la recroiser, c'est la fille de mon voisin le plus proche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

nobazz

Ca arriverait pas si t'étais dans une ville de plus de 10 habitants.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

KoalaMan

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

KoalaMan

gromeul

C'est aussi et surtout grâce au blouson en cuir de motard ...

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 13:53:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte