Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 629 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45051
Le sound design de pubs ca peut être classe. Le son des pubs bmw par exemple, tres court mais tres évocateur de la marque est une réussite.
45052
nan mais les jingles et autres trucs relevant +/- du sound design demandent du boulot et du savoir faire, c'est clair, mais de là à en faire un morceau entier sur cette seule base....
Ca pourrait faire un truc sympa, justement en jouant sur le contraste zik d'ascenceur/zik tout court (genre en mélangeant un jingle très commercial avec un gros beat bien gras et des nappes saturées), mais là, Gilmour a rajouté du facile au facile (même si dans le contexte du jingle c'est toptalement justifié) pour faire un truc totalement insipide et peu inspiré.
Amha quand on en est à faire des morceaux chiants à partir d'un truc hyper commercial, c'est le signe qu'on doit à tout pris arrêter de composer, pour cause d'absence totale d'inspiration.
45053
En voilà un jeu qu'il est rigolo :bave:
Ch'uis pas couché là icon_facepalm.gif
https://agar.io/
45054
Ha ouais marrant :-D
45055
:amuseauto:

Le logo de : "ma vie est un thread", qui pendouille désormais sous le pseudo de XB, comme je l'ai appris tantôt.

Automatiquement, l'énigme matheuse se pose => "XB : la BX d'AF" ?
45056
1 post/jour pendant 95 années.....
45057
x
Hors sujet :
Effectivement, Elek'; j'ai du reste effectué le (décevant) calcul sur l'autre thread : 35.000 posts, à vue d'oeil ça fait pas même 10 posts en 10 ans...
Maintenant, on est tous OK que fourguer un smiley en guise de réponse à chaque thread ou bien rédiger une fois sur deux un pavé balzacien, c'est sûr qu'en temps on ne parle plus du même investissement corporel:-D
45058
:-D
45059
45060
Musoto : Legacy Recordings France pose parfois, à l'occasion de l'anniversaire de certains artistes, la même question : "Quel titre de XXXX préférez-vous ?" Chaque fois, je m'amuse à écrire exprès un titre qui n'a rien à voir avec la salade... Eh ben, ça ne loupe jamais : chaque fois, t'en as toujours un qui comprend pas le troll et qui rectifie ma proposition ! C'est vraiment très con, mais alors ça m'amuse carrément :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45061
Citation de youtou :
mais là, Gilmour a rajouté du facile au facile (même si dans le contexte du jingle c'est toptalement justifié) pour faire un truc totalement insipide et peu inspiré.

C'est le point "René la taupe" !
45062
Amuse auto :
ça

https://www.dailymotion.com/video/k5cqLam0lQ0V3Tc9y5r

que c'est con :mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 23:19:41 ]

45063
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45064
45065
:8O: icon_facepalm.gif

Putain mais t'as vraiment des gens qui sont taré.
45066
Gravos les types.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45067
Je parlais des flics moi.
45068

La police dans ce cas a-t-elle le droit de porter plainte pour mise en danger ( de mort ) d'une personne?

Se constutuer partie civile ou un truc dans ce genre?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:21:11 ]

45069
45070
Bah, normalement, le temps que les flics arrivent quelque part, les parents ont 15 fois le temps de revenir. Donc là si personne n'a bougé entre l'appel aux flics et la vitre pétée, c'est que c'était long.

(ou alros à Carcassonne ils ont des flics du tonnerre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45071

Citation de : Zlatan Kevinovitch

Je parlais des flics moi.

Tu fais du baby-sitting, ça m'intéresse...?icon_mdr.gif

45072
Citation :
Scène à peine croyable, lundi 20 juillet, peu avant 18 h, en plein centre-ville de Carcassonne. "On remontait la rue Jean-Bringer lorsqu'on a entendu des cris dans une voiture, raconte le buraliste "Bibi" N'Diaye. C'était un bébé qui pleurait, il était tout rouge. La vitre était un tout petit peu ouverte mais ça devait être la fournaise à l'intérieur. On a tout de suite appelé la police municipale."

L'un des jours où il faisait 35° en ville, alors dans cette serre... icon_facepalm.gif

Ça fait une moyenne avec les bébés dans le congélateur quoi.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 16:28:22 ]

45073
Citation :
La police dans ce cas a-t-elle le droit de porter plainte pour mise en danger ( de mort ) d'une personne?

la police n'a pas à porter plainte pour quoique ce soit, c'est pas son rôle. Ca n'empêche évidemment pas un agent de la force publique de porter plainte à titre personnel pour quelque motif que ce soit, même rencontré dans l'exercice de ses fonctions.

Le coup du remboursement de la vitre brisée n'est pas idiot, et d'ailleurs j'ignore si ce cas précis est prévu par le droit français, mais par ex quand le GIPN/GIGN va saisir un justiciable et rentre chez lui comme un fourmilier rentre dans une termitière, y a une procédure automatique de remboursement des dégâts causés.
Que le type soit ensuite jugé innocent, qu'il soit soupçonné coupable des pire trucs, ça ne change rien.
45074
Exceptionnellement, Youtou aurait-il raconté n'importe quoi avec une belle assurance ? :oops2:
Citation :
publiée dans le JO Sénat du 09/09/2010 - page 2366
Le propriétaire d'un logement dont la porte a été forcée après une perquisition effectuée par les services de police qui soupçonnent le locataire d'être l'auteur d'une infraction, peut obtenir, à certaines conditions, une indemnisation par l'État du préjudice qu'il subit à la suite de ces dégradations. La responsabilité de l'État pour rupture de l'égalité devant les charges publiques est en effet engagée à l'égard de toute personne qui subit les conséquences d'une opération de police judiciaire, alors même qu'aucune faute ne peut être reprochée au service de la justice. C'est notamment le cas lorsqu'un propriétaire voit la porte du logement qu'il loue être dégradée après la perquisition dont son locataire a fait l'objet, puisque, dans cette hypothèse, le fonctionnement de l'institution judiciaire fait peser sur lui une charge qui excède ce que l'on est en droit d'exiger d'un citoyen dans le cadre de la vie en société. Cette indemnisation est soumise à des conditions, qui sont celles que les jurisprudences du Conseil d'État et de la Cour de cassation ont dégagées concernant l'engagement de la responsabilité sans faute de l'État. Ainsi, la personne qui sollicite l'indemnisation doit être tiers à la procédure justifiant la perquisition, c'est-à-dire qu'elle ne doit être ni mise en cause ni partie civile. C'est en règle générale le cas des propriétaires dont le bien immobilier dégradé était loué, puisque ce sont très souvent les locataires qui sont victimes ou mis en cause dans le cadre de la procédure judiciaire ayant donné lieu à la perquisition. Dans l'hypothèse de dégradations commises sur la porte d'un logement au cours d'une perquisition, le préjudice est constitué par les frais de remise en état à l'identique de la porte et de ses accessoires. Enfin, comme pour tout engagement de la responsabilité sans faute de l'État à raison de la rupture d'égalité devant les charges publiques, le préjudice doit être spécial, c'est-à-dire ne concerner qu'un petit nombre de citoyens, et anormal, c'est-à-dire excéder par sa gravité les charges qui doivent être normalement supportées par les particuliers en contrepartie des avantages résultant du service public de la justice. La condition de spécialité est systématiquement remplie, ce type de dommage ne concernant que peu de citoyens. Pour satisfaire à la condition d'anormalité, une partie du coût, évaluée à 10 % du montant total des frais de remise en état, ne donne pas lieu à indemnisation, en application de la jurisprudence judiciaire. En outre, il convient de justifier du caractère personnel du dommage ainsi que de l'absence d'enrichissement résultant des réparations effectuées sur le bien, en justifiant d'une facture acquittée attestant de la réalité des travaux de remise en état à l'identique. Dès lors que ces conditions sont réunies, le propriétaire dont le bien a été dégradé à la suite d'une opération de police judiciaire peut obtenir l'indemnisation de son préjudice. Saisie d'une demande en ce sens, la direction des services judiciaires du ministère de la justice lui proposera un règlement amiable.
45075

Les flics qui laisseraient l'histoire ( du bébé " mis en danger de mort " par ses parents ) comme ça sans suite a " fait son devoir " ???

icon_eek.gif

( Quand on retrouvera l'enfant roti, rien à reprocher à personne? J'ai un gros doute, ne fut-ce qu'avec " non-assistance à moufflet en danger "... )

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 17:21:48 ]