Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 636 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

karloguan

y'a des surprises

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

J'avais pensé à ca ou a Bass aussi, qui veut dire brochet
Fail.

noSkillz

J'ai automatiquement fait une confusion avec Prodigy :

Bon, avec tout ça, j'ai pas retrouvé mon titre

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

a.k.a

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 17:34:51 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

a.k.a

Anonyme

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les Belges. Y'a pas à dire, ils sont quand même rigolos.
La composition de la mayonnaise divise la Belgique
Des associations de restaurateurs souhaitent modifier un arrêté royal qui impose un minimum de 80% de matière grasse dans la célèbre sauce blanche.

Anonyme

karloguan

bravo !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

gromeul

cyar

Dédicace à Polen

nobazz

quel con!
dommage aussi pour son pote qui s'est fait serrer

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 13:51:09 ]

Anonyme

cyar

Anonyme

noSkillz

les fans du Floyd se demanderont si Roger Waters n’aurait pas fait mieux avec le jingle de Findus
:jetemetsaudéfimusical:

Alx33

Je vends un booster de batterie 12v, un gars me propose un échange contre 24 bieres allemandes, oui bon pourquoi pas, je lui demande la marque/type de bière ect.
réponse du gars : Vous ne la connaissez pas.... Mais, elle est très, très bonne...

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Ce gif

Anonyme

C'est quand même dommage que ces gens là ne se rendent pas compte eux même qu'ils font dui caca et/ou soient très mal entourés, au point que personne ne leur en fasse la remarque.
c'est pas facile d'être et d'avoir été.
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 10:37:06 ]

Anonyme

Traumax

L'auteur du jingle a semble - t-il collaboré au morceau.

Will Zégal

Par contre le mec qui a fait le jingle sncf doit être assez fier
et palper un max.
Perso, je trouve excellente l'idée d'exploiter ce gingle. Mais une bonne idée ne suffit pas à faire une bonne oeuvre, comme on peut le voir.
(pas plus qu'en photo, un beau sujet ne suffit à faire une bonne photo).

pistonpistache

ceci dit le type en question (Boumendil) est assez passionnant a écouter, et malgré tout son verbiage de marketing insupportable a un vision très pertinente du rapport au son et a la musique.
Et il suffit que vous dise SNCF, Castorama, EDF ou SFR ou je ne sais quel autre de ces client pour que "visualisiez" leur boulot.
- < Liste des sujets
- Charte