Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 893 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18041
Voui voui c'est gratos. Et l'interface est :aime2:
18042
Et en plus il est capable d'importer les mails depuis thunderbird ! Et la navigation à la souris ! :aime:

C'est comme si je sortais d'un long coma ! Merci bouiboui !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18043
Check one two.. je viens de découvrir ghostzilla... pour le boulot, of course :lol:
18044
18045
https://www.youtube.com/watch?v=iubj1Mxc9Zk

La choré :aime: Kamel Ouali est franchement à la masse...
Et si les junglists peuvent me filer le titre qui passe là ça serait kioul.
18046
Mortelle , la vidéo ! :aime:

Sinon , pour le track , je sais pas . Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm . Je pense que c'est plutot un mec branché warp et consort qui a pondu ca ...
18047
C'est vrai qu'au début ça sent l'electronica.... Bon enfin si quelqu'un connaît ce titre...

Et aussi, quelqu'un avait posté un truc dans ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus. :humm:
18048
Yéééééé elle breake la ptite jap ! :bravo:
Le son, là, je sais pas ce que c'est, mais +100000, je veux bien aussi savoir... :aime: Ca pue la Jungle - IDM à la Japonaise, avec bons vieux bleep et autres sons Nintendo, tout à fait ma came

Citation : Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm

En même temps, quand tu écoutes le "X-Project" de Fresh... L'intro surtout... Bon, OK, ensuite c'est un bon vieux steppa dancefloor au possible (ça reste du Fresh !) mais ça s'en approche...
Perso, ça me rappelle la zik du menu d'un putain d'émulateur de Mario, qui d'ailleurs était énorme, tiens je vais la sampler, la poster et dire que c'est moi qui l'ai faite, tiens :oops2: :bravo: :mdr:

Citation : ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.

:???: Bha... Euuuh, japonais aussi ? Le ping-pong avec les mecs en noir sur fond noir ? L'émission TV sur-débile ?
Là, je sais pas trop... :?!:
18049
Nan , c'est le truc drum japonais avec les deux nenettes et le clip de taré , là ... Je sais plus , j'ai paumé le nom ... :pleure:
18050
Nan c'était une vidéo où t'avait deux Jap qui tapaient des choré de ouf sur de la techno de ouf. C'est peut être pas toi qui avait posté le lien mais t'étais présent sur le thread pour ce truc.

Edit > Yes Shi c'est ça