Sinon , pour le track , je sais pas . Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm . Je pense que c'est plutot un mec branché warp et consort qui a pondu ca ...
C'est vrai qu'au début ça sent l'electronica.... Bon enfin si quelqu'un connaît ce titre...
Et aussi, quelqu'un avait posté un truc dans ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.
Yéééééé elle breake la ptite jap !
Le son, là, je sais pas ce que c'est, mais +100000, je veux bien aussi savoir... Ca pue la Jungle - IDM à la Japonaise, avec bons vieux bleep et autres sons Nintendo, tout à fait ma came
Citation : Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm
En même temps, quand tu écoutes le "X-Project" de Fresh... L'intro surtout... Bon, OK, ensuite c'est un bon vieux steppa dancefloor au possible (ça reste du Fresh !) mais ça s'en approche...
Perso, ça me rappelle la zik du menu d'un putain d'émulateur de Mario, qui d'ailleurs était énorme, tiens je vais la sampler, la poster et dire que c'est moi qui l'ai faite, tiens
Citation : ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.
Bha... Euuuh, japonais aussi ? Le ping-pong avec les mecs en noir sur fond noir ? L'émission TV sur-débile ?
Là, je sais pas trop...
Nan c'était une vidéo où t'avait deux Jap qui tapaient des choré de ouf sur de la techno de ouf. C'est peut être pas toi qui avait posté le lien mais t'étais présent sur le thread pour ce truc.