Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La choré Kamel Ouali est franchement à la masse...
Et si les junglists peuvent me filer le titre qui passe là ça serait kioul.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18046Posté le 03/10/2006 à 19:48:48
Mortelle , la vidéo !
Sinon , pour le track , je sais pas . Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm . Je pense que c'est plutot un mec branché warp et consort qui a pondu ca ...
C'est vrai qu'au début ça sent l'electronica.... Bon enfin si quelqu'un connaît ce titre...
Et aussi, quelqu'un avait posté un truc dans ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18048Posté le 03/10/2006 à 20:52:27
Yéééééé elle breake la ptite jap !
Le son, là, je sais pas ce que c'est, mais +100000, je veux bien aussi savoir... Ca pue la Jungle - IDM à la Japonaise, avec bons vieux bleep et autres sons Nintendo, tout à fait ma came
Citation : Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm
En même temps, quand tu écoutes le "X-Project" de Fresh... L'intro surtout... Bon, OK, ensuite c'est un bon vieux steppa dancefloor au possible (ça reste du Fresh !) mais ça s'en approche...
Perso, ça me rappelle la zik du menu d'un putain d'émulateur de Mario, qui d'ailleurs était énorme, tiens je vais la sampler, la poster et dire que c'est moi qui l'ai faite, tiens
Citation : ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.
Bha... Euuuh, japonais aussi ? Le ping-pong avec les mecs en noir sur fond noir ? L'émission TV sur-débile ?
Là, je sais pas trop...
Nan c'était une vidéo où t'avait deux Jap qui tapaient des choré de ouf sur de la techno de ouf. C'est peut être pas toi qui avait posté le lien mais t'étais présent sur le thread pour ce truc.