Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je sais maintenant que je ne posterai plus rien ici... Puisque a part se moquer, vous vous en fouter completement
ça m'a quand même fait un ptit pincement
0
Anonyme
521397
18116Posté le 11/10/2006 à 15:31:49
C'est pas pour faire mon defenseur de nioubs habituel mais franchement le gars il est pas si idiot il le dit qu'il chante faux quand meme et sa demarche est plutot sympa, il a osé il a essayé il s'est enregistré comme il pouvait etc il demande juste des conseils c'est un peu un des aspects des forums d'af à la base il me semble, le descendre à plusieurs gratuitement et avec mechanceté comme d'hab je n'en vois pas trop l'interet autant ne rien ecrire à ce moment là et puis tout le monde a bien debuté un jour ou l'autre apres tout
edit: le smiley suivant " " ne sera pas toléré en guise de reponse apres mon post, un peu d'imagination svp
0
Anonyme
521397
18117Posté le 11/10/2006 à 15:34:20
Nan mais je lui ai expliqué. Fauit pas faire l'étonné, c'ets une constante sur les forums les moqueries.
Regarde on est tous mdr à la nouvelle star lors des bétisiers. Bah là c'ets pareil.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18118Posté le 11/10/2006 à 15:35:50
Citation : Regarde on est tous mdr à la nouvelle star lors des bétisiers. Bah là c'ets pareil.
:dossier:
0
Anonyme
521397
18119Posté le 11/10/2006 à 15:39:14
C'ets ma copine qui regarde (c'ets vrai en plus, je sais c'est pas crédible mais c'ets la vérité vraie )
0
Anonyme
2269
18120Posté le 11/10/2006 à 15:42:41
Je te reconnaîtrais dans un troupeau de cent cochons