Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 788 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18111
Nan mais ptet il s'attendait à des commentaires façon jury de la star ac...
18112
- alors tu regardes le petit bonhomme avant de traverser...
- tu ouvres pas aux inconnus
- ah et puis oui sur internet les gens sont méchant aussi...


*Maman Carlus 2006
18113
Ah mon avis il se serait présenté tel quel à la nouvelle star et compagnie, il se serait pris peut être même pire...

...Ils sont pas du tout sympa avec les gens mauvais... à la téloche...
18114
Enorme quand même, y'en a un qui a qd même abusé, c'est art19, il se lâche lui ! :8O:

Et j'adore aussi le gamin qui s'attaque à une nioub en premier lieu.
18115

Citation : Je sais maintenant que je ne posterai plus rien ici... Puisque a part se moquer, vous vous en fouter completement



ça m'a quand même fait un ptit pincement :(
18116
C'est pas pour faire mon defenseur de nioubs habituel mais franchement le gars il est pas si idiot il le dit qu'il chante faux quand meme et sa demarche est plutot sympa, il a osé il a essayé il s'est enregistré comme il pouvait etc il demande juste des conseils c'est un peu un des aspects des forums d'af à la base il me semble, le descendre à plusieurs gratuitement et avec mechanceté comme d'hab je n'en vois pas trop l'interet autant ne rien ecrire à ce moment là :noidea: et puis tout le monde a bien debuté un jour ou l'autre apres tout


edit: le smiley suivant " :zzz: " ne sera pas toléré en guise de reponse apres mon post, un peu d'imagination svp :mrg:
18117
Nan mais je lui ai expliqué. Fauit pas faire l'étonné, c'ets une constante sur les forums les moqueries.
Regarde on est tous mdr à la nouvelle star lors des bétisiers. Bah là c'ets pareil.
18118

Citation : Regarde on est tous mdr à la nouvelle star lors des bétisiers. Bah là c'ets pareil.



:dossier:
18119
C'ets ma copine qui regarde :((( (c'ets vrai en plus, je sais c'est pas crédible mais c'ets la vérité vraie :((( )
18120
Je te reconnaîtrais dans un troupeau de cent cochons :bravo: