Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 619 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

tihouss

Je me retire de cette conversation avant l'apparition de l'inévitable point rougne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jackbrelle

Avec des boules Quies?...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 21:36:20 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

- c'est un turbo diesel ta caisse.
- elle a 3 portes, fait 3,5m de long et pèse 1,6 tonnes
- le capot seul pèse aussi lourd que la Cox de Seth.
Donc : nanœux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

- le capot seul pèse aussi lourd que la Cox de Seth.
Seth compris à l'intérieur ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

le reverend

J'ai bien des palettes pour faire semblant de choisir des vitesses, mais en fait si on laisse la voiture choisir ses rapports toute seule, c'est là qu'elle consomme le moins.
J'ai reconduit une boite manuelle en vacances, bon, on perd pas trop les automatismes. En revanche, je trouve ça moins confortable maintenant, je me suis habitué à etre fainéant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

un peu comme les pays où y a 90% de BVA

Je peux pas dire que ça m'ait fait rire, mais bon...

KoalaMan

Javier Guante Hermoso

je suis en train d'argumenter par ailleurs avec KoalaMan au sujet du sens dans lequel la Suède ressemble le plus à une bite.

KoalaMan

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

j-master

La mienne elle démarre en côte fastoche, comme toutes les boites auto. Même si à strictement parler, c'est pas une boite auto mais bon...
J'ai bien des palettes pour faire semblant de choisir des vitesses, mais en fait si on laisse la voiture choisir ses rapports toute seule, c'est là qu'elle consomme le moins.
tout pareil pour moi. J'ai du mal à m'empêcher de passer quelques vitesses (notamment pour descendre une côte au frein moteur)

Anonyme

BVA et les gars ne savent pas conduire une BVM
Lapin compris : c'est quoi ça ? BVA et BVM ?

Anonyme

http://home.comcast.net/~kandcmadsen/NorthEuropeMap.jpg
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 13:21:41 ]

Will Zégal

j-master

Edit : fuck merd beat
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 13:23:28 ]

Anonyme

le reverend

Comme la mienne est hybride (et récupère donc l'energie cinétqiue dès qu'on n'accélère plus), elle a un frein moteur permanent ! Et on le sent bien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

faudrait bien que j'essaie une caisse hybride un jour pour voir. Si j'ai les sous un jour et qu'il ne s'avère pas que ces trucs sont des vacheries sans nom en termes de fiabilité/entretien/pollution/que-sais-je, ça me tenterait bien pour le futur.

le reverend

Bon, ceci dit, tout le mmonde me disait que les Audi c'était increvable (et même redit lorsqu'on l'a jetée)

- < Liste des sujets
- Charte