Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 796 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18141
Chef-d'oeuvre ce film :aime:
18142

Citation : les dents de vampire avec n'importe quel aliments qui s'y prète, j'aime bien aussi.


Ca, je rigole à chaque fois :mdr:
... Comme les moustaches rajoutées au stylo sur une affiche.
18143

Citation : j'ai envie de squatter


Jolie métaphore

Sol : non mais c'est vrai, bon, déjà la télé ça me gave vite, mais si en plus le programme ne me convient pas, je vais sur af... ou je vais boire un verre ...
Bon c'est plus pour échapper aux docs d'arte ou des programmes LCP que pour la nouvelle star mais quand même.
18144
Des que je rentre à la maison le journal télé vas y avoir droit
18145
Nan mais moi aussi hein, mais des fois t'as envie de t'abrutir devant un truc avec ta copine
18146
OUais, je cède à la nouvelle émission de ruquier, mais il est déjà tard, et de toute façon, je suis déjà bourré, donc ça passe.
18147
Perso, j'ai transformé les nouvelles star en soirée pizza bière digne d'un match de foot. Avec des couples d'amis, genre les mecs commentent les décolletés des petites pouffes et les filles se moquent des casseroles.

:beauf attidue: mais marrant. Je fais aussi ça pour l'eurovision. Quand Dave a commenté d'ailleurs ça ne m'a pas choqué le moins du monde, pour moi l'eurovision c'est un rendez a ne pas manqué pour vanner: Autant qu'un thrread de Pevets, c'est dire.
18148
Mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui!! :(((

t'as quoi comme montre?
18149
18150
C'est vrai que c'est funky aujourd'hui. :aime: