Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 728 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

noSkillz

Acheté pour accompagner les enfants à l'école
C'est pas un peu encombrant, ce truc, pour un trajet quotidien maison-école ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Will Zégal

Un commentaire vient d'être posté :
Enfin !
Sauf que le post du blog date de... 2012

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 14:12:59 ]

cyar

zekragash

Alx33

Là maintenant, j'ai envie de.
belles meres..
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Improbable
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

samy dread

à entretenir et faire perdurer la merde
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

http://www.spiritrugby.com/rugby/dictons_rugby.htm

le reverend

El Migo

Going against the grain of a hurricane-snuffing El Niño event, a tiny tropical cyclone has become the strongest hurricane in years over the deep Atlantic tropics. Hurricane Danny intensified dramatically on Thursday night and Friday morning, strengthening to Category 3 status on the Saffir-Simpson Hurricane Wind Scale.
Danny has managed to wall off a central core of convection intense enough to keep dry-air intrusions at bay, but this will become an increasing challenge for Danny over the next several days. Both dynamical and statistical models are in strong agreement that Danny will begin weakening by Saturday, as it encounters the increasing shear and dry air, and Danny will most likely be a strong tropical storm or weak Category 1 hurricane by Monday as it approaches Puerto Rico. An important caveat: tropical cyclones like Danny can strengthen or weaken very quickly, so there is more uncertainty than usual in this intensity forecast, especially at longer range.
Danny, c'est le petit cheval blanc, tous derrière et lui devant ...
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 21:24:43 ]

Krapod

...êtres vivants qui luttent pour leur survie dans un environnement souvent hostiles.

El Migo

gojats

Amuse ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gromeul

Alx33

C'est bien ce qu'on appelle du photo bombing ?

Anonyme

Alx33

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte