Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 527 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45251
Je pensais plus a un shot d'adrénaline a un mec qui s'y attend pas.
45252
Migo> :bravo:

Trau : J'y connais que fifre, mais y'aurais pas des conséquences ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45253
si, c'est justement ça qui est lol.
45254
Citation :
Son maniement reste délicat, car un surdosage peut entraîner tachycardie et troubles du rythme cardiaque qui peuvent aggraver l’état du patient.
Effets secondaires :
Citation :
L'adrénaline cause plus d'arythmie cardiaque qu'une combinaison de noradrénaline et de dobutamine9.
Contre indications :
Citation :
Trouble du rythme (ventriculaire), hypertension artérielle, hyperthyroïdie, insuffisance coronarienne, diabète...

Rofl Mdr Lol...:bravo:

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45255
on sait plus s'amuser dans cette société aseptisée.
la dernière fois j'ai fait une pizza surprise pour des potes. GHB/LSD/Cannabis répartis aléatoirement sur la pizza.
on a bien rigolé.
même ceux qui n'étaient pas au courant.:oops2:
45256
Mais yolo putain ! :oops2:
45257
Perso je me suis arrêté aux crottes de lapins avec du sucre dessus, pour les cousins de la ville.
Trop bon de les voir croquer de la merde à ces petits pédants :bave:

45258
icon_facepalm.gif:bravo:
45259
C'est une contine qu'on nous racontait en patois du nord quand j'étais petit qaux mariages et aux communions. :bravo:
On était mort de rire même si on comprenait rien aux parioles. L'histoire de Berlicocarde, (c'était peut-être des crottes de bique à la réflexion)
45260
Je pensais plus a un shot d'adrénaline a un mec qui s'y attend pas.

Pas bonne idée 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45261
j'ai déjà bouffé une omette surprise aux champignons, avec des champis vosgiens qui n'étaient pas vraiment des cèpes ou des bolets, ça produit son petit effet quand tu t'y attends pas. Ceci dit quand tu t'y attends aussi.
45262
Les locos de chez nous c'est les meilleurs, je comprend pas trop ceux qui vont chercher des mexicains, des thaïlandais ou des hawaïens dans le bas pays.
45263
Ouais enfin c'est comme comparer un avion en papier avec la navette spatiale.
45264
Séchés ça se mange comme des chips, où frais dans un mac do pour ceux qui n'aiment pas le goût.
Mais les autres avec le moisi dessus, bof...
45265
Amuse auto :

ceci est un clip des Cranberries. jusque là, rien d'extraordinaire. seulement il y a les Robins des Bois qui jouent dedans !

(bon, il n'y a que Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy et pas toute l'équipe. mais c'est déjà lol)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45266
:8O:

Dans le même genre, David caruso (qui joue le personnage principal dans les experts Miami) joue dans le clip de Voyage Voyage de Desireless
45267
45268
En même temps, des études en psychologie... :-D

purity.png

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45269

icon_pong.gif

45270

45271
Citation :
ceci est un clip des Cranberries. jusque là, rien d'extraordinaire. seulement il y a les Robins des Bois qui jouent dedans !

Et Duch à 0:18
45272
amuse :
La voiture du boulot (fiat qubo) a l'aide au démarrage en cote, c'est plutôt pratique. je sais pas si c'est de série ou en option..Si ça se généralise (et pas débrayable) j'ai hâte de voir les jeunes permis connaitre que ça et galérer le jour où ils conduiront une "vieille" voiture. un peu comme les pays où y a 90% de BVA et les gars ne savent pas conduire une BVM :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

45273
Citation :
un peu comme les pays où y a 90% de BVA et les gars ne savent pas conduire une BVM :bave:

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! :aime:
45274
Avec l'age ( ou la flemme grandissante) j'ai de plus en plus la cagne de débrayer, à tel point que je passe les vitesses sans débrayer dans 80% des cas.
une BVA performante c'est un grand confort.
45275
tu vas mettre une boite toto sur la cox ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.