Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 404 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dr Pouet

Amuse : une de nos villes-clients a une chanson à elle !
Peut-être que c'est une prestation de plus que tu pourrais proposer pour les sites web !

Alx33

Les Dents de la Mer est produit par Disney, le requin renonce à la viande grâce à une chanson de 14 mn chantée par une moule
Liam Neeson porte plainte pour enlèvement et laisse la police faire son travail.
Dans Jurassic Park les dinosaures sont devenus Vegan et échangent des recettes à base de tofu avec le professeur Grant
mais que c'est con.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 23:10:20 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 01:28:47 ]

Javier Guante Hermoso

Traumax

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

=LouF=

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

=LouF=

Anonyme

=LouF=

Anonyme

Par contre c'est le vrai scénario de "le code a changé".

j-master

Sans trop de surprise, il meurt.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Dans les 2 cas ça pourrait faire l'objet d'un thread

le reverend

L'alien passe dans le vaisseau Nostromo grace à un rafiot de fortune et en évitant la maréchaussée StarTrek. L'équipage le découvre dans sa planque, l'éduque, le nourrit avec les croquettes du chat, et l'adopte comme mascotte pour le Nostromo.
Ripley lui tricote des petits pull à chien pour qu'il ait pas froid dans l'espace.
Arrivés sur Terre, personne ne veut plus le promener, ils veulent trop aller faire la teuf à terre, alors ils le denoncent à la police des frontières. Le chat jubile, récupère les pulls et les dechiquète, bouffe le restant de croquettes et en chie dans tous les recoins du vaisseau. En revenant du bordel Ripley et l'équipage se font engueuler à la suite de la visite sanitaire : le Nostromo est mis en quarantaine, la marchandise pourrit, la compagnie est coulée, ils perdent leur job. ils jurent qu'on ne les y reprendra plus à recueillir un animal abandonné.
L'ensemble du vaisseau Enterprise est réquisitionné pour nettoyer de mystérieuses boulettes éparpillées dans le vaisseau, qui à l'analyse, se révèleront etre des concrétions de merde de croquette mélangée à des fibres de laine.
Qu'est-ce, quel danger, pourquoi, est-on suffisamment armé contre ça, qu'en disent les marines ? Générique de fin, on voit se profiler Alien 2.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Alien
L'alien passe dans le vaisseau Nostromo grace à un rafiot de fortune et en évitant la maréchaussée StarTrek. L'équipage le découvre dans sa planque, l'éduque, le nourrit avec les croquettes du chat, et l'adopte comme mascotte pour le Nostromo.
Ripley lui tricote des petits pull à chien pour qu'il ait pas froid dans l'espace.
Arrivés sur Terre, personne ne veut plus le promener, ils veulent trop aller faire la teuf à terre, alors ils le denoncent à la police des frontières. Le chat jubile, récupère les pulls et les dechiquète, bouffe le restant de croquettes et en chie dans tous les recoins du vaisseau. En revenant du bordel Ripley et l'équipage se font engueuler à la suite de la visite sanitaire : le Nostromo est mis en quarantaine, la marchandise pourrit, la compagnie est coulée, ils perdent leur job. ils jurent qu'on ne les y reprendra plus à recueillir un animal abandonné.
L'ensemble du vaisseau Enterprise est réquisitionné pour nettoyer de mystérieuses boulettes éparpillées dans le vaisseau, qui à l'analyse, se révèleront etre des concrétions de merde de croquette mélangée à des fibres de laine.
Qu'est-ce, quel danger, pourquoi, est-on suffisamment armé contre ça, qu'en disent les marines ? Générique de fin, on voit se profiler Alien 2.
Le but du jeu n'est pas de donner le vrai scénario

le reverend

En fait, la Force c'est du flan. L'empire triomphe fastoche d'une bande de résistants mal équipés.
- < Liste des sujets
- Charte