Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 110 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19141

Citation : Je l'ai jamais entendu parler, en fait.


Ben, c'est simplement une crevure totalement égotique, bouffi de vanité et furieusement con.
19142

Citation : Ludo> Ah oui c'est vrai rien ne te choque toi, t'as pensé à voyager un peu un jour? c'est très instructif d'aller directement voir ce qu'il se passe sur place tu sais.



19143
Je suis trés serieux. sors de ta chambre, on peut pas découvrir le monde derrière son ecran contrairement à ce que beaucoup de geek croient!
19144
J'imagine bien que tu es très sérieux, mais par contre t'as pas l'air de te rendre compte que tu te fabrique une image de moi à partir de préjugés et de réputation foireuse accumulés virtuellement.

Comment tu peux savoir ce qui me choque ou pas par exemple ?!


:|
19145

Citation : Comment tu peux savoir ce qui me choque ou pas par exemple ?!


bah je te lis ici tout simplement.. faute de mieux.
19146
En fait j'irai bien voter pour lepenn, mais j'attend de voir si dieudonné se présente ou pas... :D:
19147
Tu passes entre 8 et 14h par jour de ton temps sur AF depuis des années et tu oses me demander comment je fais pour savoir ce que tu penses ou même qui tu es! ca c'est drôle aussi sinon :bravo:
19148

Citation : En fait j'irai bien voter pour lepenn, mais j'attend de voir si dieudonné se présente ou pas...

Quel taquin !

"To boldly go where no man has gone before."

19149
19150

Citation : j'irai bien voter pour lepenn



Il se présente :8O: J'ai rien vu sur sa page

Sinon faudrais faire un thread où on releverait toutes les fois où quelqu'un sort à Ludo :

Citation : Je suis trés serieux. sors de ta chambre,



:mdr: