Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 118 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18791
Honnêtement, ça me fait marrer aussi ! même si je capte pas les subtilités dont tu parles, la song m'est resté dans le crâne dès la première écoute, et m'a effectivement collé un sourire ultrabright.

J'peux juste pas m'empêcher de me dire que c'est de la thune facile, mais bon...j'vais pas faire mon Don Quichotte.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18792
Le sketch de Laurent Gerra "le rappeur" est bien terrible aussi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18793
Ha ouais sur ca on est d'accord, il a pas fait ca pour autre chose que la tune... n'empeche que le type sait y faire, n'en déplaise a certain!
18794
Dire que ce truc à la con de Fous ta cagoule, ça fait depuis vendredi que j'l'écoute en boucle ! J'devrai pouvoir tenir encore qqs jours car p****n keske j'me bidonne !!!!!!!!

"To boldly go where no man has gone before."

18795
Ha oué, Youn et les Fatal Bazooka ! :aime:

Moi c'est un des trucs qu'il ait faits que je préfère... Autant alphonse brown et le rock'n roll c'était dégueu, mais là faut avouer que c'est assez :ptdr:
Déjà la prod est énorme, comme pour ses autres "morceaux" tubes il s'entoure d'une putain d'équipe : tous les clichés sont présents, l'instru est excellente dans le style, les plans sont tous :aime: , et surtout... Le nom... Fatal Bazooka :ptdr:

Ca fait un moment qu'ils avaient déjà fondé ce groupe factice au Morning Live, je me rappelle : les Fatal Bazooka feat. Opinel Vicieux et Char d'Assaut... :bravo:
18796
Ptain je viens d'écouter là je savais pas qu'ils avaient fait ça.
Le passage de Dessagnat j'étais scotché, on dirait du Gérard Baste, la voix, le flow etc... :8O:
18797
Ha putain c'est le seul truc que j'arrivais pas a reconnaitre...Baste c'est svinkels c'est ca..?
18798
:8O: Mais oui bon sang ! Voyons !

C'est LE rappeur français en ce moment, selon moi. Question textes, et même question flow, y'a rien à faire. :oops2: Tu peux pas test.
18799
Bof.
Bon sinon y'a quand même grave une ressemblance non ?!! :8O:
18800
Et pour les nazes c'est qui qu'ils parodient sinon?
Le premier ce serait pas booba?


EDIT: et franchement il craind pas mal le gérard bast. Il arrive pas à la cheville de James Delleck.