Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Honnêtement, ça me fait marrer aussi ! même si je capte pas les subtilités dont tu parles, la song m'est resté dans le crâne dès la première écoute, et m'a effectivement collé un sourire ultrabright.
J'peux juste pas m'empêcher de me dire que c'est de la thune facile, mais bon...j'vais pas faire mon Don Quichotte.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18792Posté le 14/11/2006 à 15:05:42
Le sketch de Laurent Gerra "le rappeur" est bien terrible aussi.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18793Posté le 14/11/2006 à 15:06:50
Ha ouais sur ca on est d'accord, il a pas fait ca pour autre chose que la tune... n'empeche que le type sait y faire, n'en déplaise a certain!
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18794Posté le 14/11/2006 à 15:13:19
Dire que ce truc à la con de Fous ta cagoule, ça fait depuis vendredi que j'l'écoute en boucle ! J'devrai pouvoir tenir encore qqs jours car p****n keske j'me bidonne !!!!!!!!
0
"To boldly go where no man has gone before."
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18795Posté le 14/11/2006 à 15:15:02
Ha oué, Youn et les Fatal Bazooka !
Moi c'est un des trucs qu'il ait faits que je préfère... Autant alphonse brown et le rock'n roll c'était dégueu, mais là faut avouer que c'est assez
Déjà la prod est énorme, comme pour ses autres "morceaux" tubes il s'entoure d'une putain d'équipe : tous les clichés sont présents, l'instru est excellente dans le style, les plans sont tous , et surtout... Le nom... Fatal Bazooka
Ca fait un moment qu'ils avaient déjà fondé ce groupe factice au Morning Live, je me rappelle : les Fatal Bazooka feat. Opinel Vicieux et Char d'Assaut...
Ptain je viens d'écouter là je savais pas qu'ils avaient fait ça.
Le passage de Dessagnat j'étais scotché, on dirait du Gérard Baste, la voix, le flow etc...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18797Posté le 14/11/2006 à 18:51:16
Ha putain c'est le seul truc que j'arrivais pas a reconnaitre...Baste c'est svinkels c'est ca..?
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18798Posté le 14/11/2006 à 19:10:52
Mais oui bon sang ! Voyons !
C'est LE rappeur français en ce moment, selon moi. Question textes, et même question flow, y'a rien à faire. Tu peux pas test.