Honnêtement, ça me fait marrer aussi ! même si je capte pas les subtilités dont tu parles, la song m'est resté dans le crâne dès la première écoute, et m'a effectivement collé un sourire ultrabright.
J'peux juste pas m'empêcher de me dire que c'est de la thune facile, mais bon...j'vais pas faire mon Don Quichotte.
Dire que ce truc à la con de Fous ta cagoule, ça fait depuis vendredi que j'l'écoute en boucle ! J'devrai pouvoir tenir encore qqs jours car p****n keske j'me bidonne !!!!!!!!
Moi c'est un des trucs qu'il ait faits que je préfère... Autant alphonse brown et le rock'n roll c'était dégueu, mais là faut avouer que c'est assez
Déjà la prod est énorme, comme pour ses autres "morceaux" tubes il s'entoure d'une putain d'équipe : tous les clichés sont présents, l'instru est excellente dans le style, les plans sont tous , et surtout... Le nom... Fatal Bazooka
Ca fait un moment qu'ils avaient déjà fondé ce groupe factice au Morning Live, je me rappelle : les Fatal Bazooka feat. Opinel Vicieux et Char d'Assaut...
Ptain je viens d'écouter là je savais pas qu'ils avaient fait ça.
Le passage de Dessagnat j'étais scotché, on dirait du Gérard Baste, la voix, le flow etc...