Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 094 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18811
Le premier, "ceci n'est pas un disque", j'ai adoré pour le côté novateur : du HipHop français, mais avec des textes géniaux (si, si ! "de pauvres riches"... :humm: ), des instrus abstract à l'anglaise ("trip hop de rue" avec DJ Vadim)... Enfin, découverte, bon quoi.
Ensuite, "bâtards sensibles", je suis beaucoup moins client pour les paroles (on se retrouve vite tout le temps dans le même délire fringues / biatches / tise / fric), mais les instrus :aime: Ils ne s'y sont d'ailleurs pas trompés, le CD est vendu avec son clone d'instrus dans la pochette... :bravo:
Ensuite les "side-projects" des membres, j'ai pas tout entendu (j'ai pas voulu écouter machin Palace de Tido Berman là, j'aime pas Tido Berman) mais les mixtapes de Cuizinier "pour les filles" sont bien, certains morceaux sont marrants (la reprise de I like to move it, même si c'est vrai que ç'aurait pu être meilleur), d'autres carrément fumants (le remix de "dans le club" par San Andreas :aime: )
Quant à Teki Latex, il craque complètement et ça fait plaisir... Le "disco dance with you", si c'est pas un signe d'ouverture ça !

Bref, même s'ils ont des côtés un peu insupportables (cuizinier surtout, qui se la pète comme pas permis), moi j'aime bien...
Mais je préfère Gérard Baste et les Svinkels. :bravo2:
18812
TTC , j'aime bien les vieux tracks , "Ceci n'est pas un disque" et le skeud d'instrus de "Batards sensibles" . Le reste : :zzz:

Puis , l'autre jour , je suis tombé sur le forum d'institubes ou Teki défoncait la jungle en disant que c'etait vraiment une musique de merde . :oops2:

Bref , le Svink c'est chic , vive le rap pour alcooliques ! :oops2:
18813

Citation : l'autre jour , je suis tombé sur le forum d'institubes ou Teki défoncait la jungle en disant que c'etait vraiment une musique de merde

:8O: :furieux: :violent:

Bon, vive Booba. :fou:
18814

Citation : Puis , l'autre jour , je suis tombé sur le forum d'institubes ou Teki défoncait la jungle en disant que c'etait vraiment une musique de merde .



Et il a pas tort :8O: :mrg:
18815
Le nuisible volant nocturne au nom de lama va vite la fermer s'il ne veut pas sucer autre chose que du sang :fache: :ptdr:
18816
Ah je crois qu'on touche là où ça fait mal... :mrg:
18817
C'est vrai que leur ptite syncope de merde là, on l'a pas assé entendue peut-être?
18818
Une syncope oui, mais pas n'importe laquelle : une syncope sur un Amen, Môssieur :oops2: :bravo:
18819
En parlant d'amen, quelqu'un aurait un lien pour écouter ce que c'est ce fameux "amen beat" s'il vous plait? :oops:
18820
Jr001 avait posté une super video youtube qui expliquai bien ca.