Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 194 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18891
J'en sais 'nin. On me l'a envoyé ce matin. Et je connais que très peu les blagounettes qui se baladent dans le monde du net.
Mais pas mal de liens sont donnés ici à des jeux idiots, comme ces deux saloperies de baballes qu'il fallait faire tenir sur deux saloperie de trait (quelques pasges en arrière).
J'ai voulu contenter les fans de ces passe-temps abominables.

La vie, c'est comme un train de montagne

18892
18893
les commentaires du commandant de bord, (à partir d'environ un gros tiers)
18894
18895
Etre abordé par un témoin de jeovah covaincu qui sort les trucs comme "Dieu vous aime, Jesus veille sur vous, il a sacrifié sa vie pour votre vie éternelle, l'église est a 50m, c'est le mardi apres midi, Dieu vous aime" etc...
18896
La derniere fois qu'un témoin de jéovah est venu chez moi, j'avais un t shirt de métal sur moi, un t shirt de maiden si je me rappelle bien avec Eddy en gros plan, la tronche qui l'a fais le témoin, du coup, il est parti, j'ai jamais su ce qu'il voulais me fourguer. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

18897
Depuis que je suis a la cambrousse, j'en ai pas revu de ces bestiolles là, mais la dernière fois c'etait deux scientologues qui était passé chez mon reup, quand j'ai ouvert, j'avais non seulement mon look full metalleux, mais aussi mon briquet (un clebs coupé courant/arret quoi) Griffon de 45 kg que je tenais au collier pour pas qu'il aille faire des poupouilles a tout le monde (l'était pas méchant du tout, mais super impressionnant).
Quand ils ont vu ma tête de deterré et le mastac dressé sur ses patasses de derrière pour essayer de les attraper, ils ont reculé contre le mur et sont devenu tout blancs, z'ont pas demandé leur reste quand je leur ai dit que j'était pas interressé :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18898
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
18899
Lafraise :((
c'est plus ce que c'était quand y'avait Patrice...


Sinon ce qui m'amuse c'est les gamins de 8-9 ans qui sonnent à l'interphone au boulot en demandant avec un accent roumain si j'suis intéressé pour passer dans leur documentaire et dans le journal. :mdr:
18900

Hors sujet :

Citation : Lafraise
c'est plus ce que c'était quand y'avait Patrice...


+10.000 :fache:

Là y'a la pov nana qu'ils ont embauché pour le blog et un des responsables allemands qui répondent aux questions sur le blog. V'là le bordel, ils répondent à tout sauf aux (rares) questions un peu pertinentes.

God's in his heaven. All's right with the world.