Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 064 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18801
Le Jouage... Laisse-moi rire. :lol: L'antre de la folie, j'ai détesté cet album... j'ai l'impression qu'il est resté bloqué à l'époque où il faisait quelques feat avec TTC, et maintenant que ça marche pour eux et qu'ils l'ont un peu zappé, il poursuit sa route en se disant qu'il va percer...

Je dis bien : pour moi, Gérard Baste a les meilleurs textes, et un des meilleurs flows en rap français. Ca n'engage que moi. :bravo:
18802
www.myspace.com/mccirculaire

fais pas le caid, on sait que t'a les petoches
fais pas le cake mec on a la brioche


et bzh defonce aussi
:aime2: :humm:
18803
sauve qui peut vla les fauves qui puent

Perso les instru de TTC tuent tout, même le stup'. Par contre les svink a de bon textes, quoique répétitifs.
18804
Gerard Baste il s'est fait shooter à coup de pied au cul de Game One, qui est devenu la chaine la plus merdique que j'ai jamais vu. Ca y parle à peine de jeux vidéos maintenant :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18805
18806
Bah il passe des dessins animés. Ils se sont rendus compte que les jeux vidéos, ça reste quand même en priorité un truc de teenager. Bien que plein de grand marketeurs assurent le contraire.
18807

Citation : Les premiers posts de ce topic :

/autoproduction-business/forums/t.342459,je-vais-vendre-quelques-instrus-besoin-de-conseil.html


y'a Alerte Funkydrummer, là ! :mdr:
18808
ça y est, le véritable coeur de cible d'AF est repéré:


18809
Ptain franchement TTC toussa j'ai plus que du mal à écouter. :??:
18810
Ben c'est vrai que c'est spécial comme trip. Et de plus en plus d'album en album, d'ailleurs j'ai le teaser du prochain qui tourne en boucle chez moi, je peux dire qu'il va encore pas plaire à tout le monde...