Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 091 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18881
La story du jour: la SNCF

Ce matin comme tous les matins je m'apprete à prendre mon train à 7h moins 10 pour aller au taf. Déjà j'arrive à la gare et je vois des mecs qui nous file le journal avec la gueule de la future présidente ( :diable: ) en première page : la journée commence bien.

Et là t'apprend que (pour changer) y'a un train qu'est bloqué sur les voix 2 bleds plus loin et qu'aucun train va partir avant une heure, je reste zen mais je sais déjà que je serai en retard au taf :fache:

Comme un malheur n'arrive jamais seul je croise un de mes meilleurs potes qui me dit que si à 8h on est pas parti il me paie un demi au café de la gare...

On attend comme des cons sur le quai de la gare et les gens commencent à se vénère contre un employé de la SNCF style :priseàpartieonvatemarave: tout seul mais je me rassure en me disant que çà fait partie de leur entretien d'embauche.

Un train arrive au bout de 3/4 d'heure mais impossible de monter dedans tellement il est blindé. Des gens continuent à gueuler et moi-meme j'y vais de ma petite remarque mesquine sur ceux qui nous font préférer le train et là je vois le conducteur qui sort la tete de sa cabine et je reconnais un de mes potes d'enfance :volatil:

"Cà va toi? Cà fait un bail"
"Ouais t'as vu c'est la merde..."

Je lui serre la main et la tous lezs gens sur le quai commencent à me matter chelou...

Le train part et le suivant est annoncé avec un retard de 30 minutes...

Du coup on est allé boire un demi et je suis arrivé 1h30 en retard au taf :mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18882
18883
Ptain , la chute quand il passe à travers le plafond :8O: :mdr:
18884
Et celle quand il tombe de l'échelle, tu te demande comment il se plante pas un tesson dans le dos... :8O:
18885
J'etais mdr , la fin avec le mec tout resigné qui se fume sa clope ... :mdr:
18886
C'est vrai que dans sa connerie il est verni.

18887

Citation : C'est vrai que dans sa connerie il est verni.



En fait, j'dirai surtout qu'il en tient une sacrée couche ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

18888
:aime: J'adore. Surtout quand il se met à faire les courses !

Jul

18889
Allez, un jeu à la con, juste reçu à l'instant. Faut cliquer sur start, et avec la souris de gauche à droite, éviter que Momo -ivre mort- se ramasse la figure.

http://www.elek.bydg.pl/flash/homerun/

La vie, c'est comme un train de montagne

18890
Ca à pas 1000 ans ce truc ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.