Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ps faite pas gaffe aux fringue du guitaristeet aux miennes c'etait le dernier jour et on faisait des concert en hommage a cette personne dans les couloir donc c'est notre tenus de scene. (d'ailleur je les vends 100€ le sweat a guirlande pour nel c'est tre classe et de tes bon gout et 70€ la chemise no future gay prine fuck the teach) (jvous rassure on est pas des ponk lol)...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19035Posté le 06/12/2006 à 00:00:15
C'est sûr que là question fringues vous savez vous éclater grave entre amis.
Ha, ça se la donne à fond.
Sinon, tu pourrais m'apprendre à jouer de la guiatr stp ?
Merde ques t'es aller cherché sa lol. bon ok on a pa bue que de cette substance transparente et non alcolisé" se soir la mais quand meme ya des limites.
sinon pas de problemes pour la guiatr. c'est tres simple
ps : on est pas gay enfin pas trop on sais jamais...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19038Posté le 06/12/2006 à 00:07:20
Allez, bonne nuit Serge !
J'ai un Reaktor qui m'attend sur le feu.