Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 105 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19021
Rhoputain, le SONGWRITING assisté par Ordi ! On arrête pas le progrès.
Sans trouver ça révolutionnaire, c'est mieux qu'un banal dictionnaire de rimes, je trouve :aime2: Ca peut aider l'inspiration sans toutefois la remplacer, quoique...

Je vous le dis, le soft à faire des Hits est pour bientôt.
Easy Hit Maker, plug and win money ! Buy it today and win free sunglasses and cocaine set !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19022
Un truc qui me fait bin marrer au lycée aprè avoir bien fait chier queu'un ecouter ses remarques . le plus marran sont ceux qui n'ont aucune repartie genre apres un bon coup de pied au cul une certaine persnne me dit (t con) le seul truc qui me reponde...
19023
:8O: whahou, mec, qu'est-ce qu'on rigole, sérieux les mecs du service comptabilité vont t'adorer le jour où t'auras un taf, je suis sûr et certain que tu seras grave le boute-en-train de service :bravo:
19024
Urk est un fake de dom janvier :oo: :oo: :oo:


Je ne sais pas ce qui est le pire,
-la supercherie sur la franche-comté (ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille, une région aussi aussi pourrave, ça pouvait pas être vrai)
- Imagner dom danser la main en l'air en treillis orange :8O:
19025
Nan mais faut imaginer la guele du mec qui va avec.
genre le nias de service (pire que moi)abillé plus que classique genre medieval. avec plein de tics assez spé.
c sur sinon un t con sans rien c pas tres fun.
tient une foto du gas tu comprend mieux:



c l'abrutit qui essaye de decrocher la pancarte.
a droite avec les guirlandes c moi (vous moquer pas on va creer un thread spécial pour sa)
au milieu avec le t shirt gaypride no future le gratteux " du groupe"
maintenan si tu situe mieux l'ambiance...
19026
> Pistonpistache :ptdr:

En même temps, mon fromage à pâte molle crue, mon vin blanc, ma Jungle et mes treillis t'emmerdent ! :bravo:

Citation : maintenan si tu situe mieux l'ambiance...

Abolument. Une bande d'ados vouant un culte au look emo-boy dégueulasse qui doivent puer le Vivelle Dop à 30 lieues à la ronde qui se foutent de la gueule de ce qui ressemble furieusement à la plupart des gens qui traînent sérieusement ici :

Citation : le nias de service (pire que moi)abillé plus que classique genre medieval. avec plein de tics assez spé.



En plus ça me rappelle mon fère. :fache:

Tu vas pas te faire des potes ici, mec. :bravo:
19027
Aller une autre pour la route


===> le gas milieua l'air particulierement intelligent
19028
Bha, je me foutrais plutôt des élastiques dentaires dans la masse grasse et capillaire du personnage à gauche.
19029
C vrai que c'est assez fun a voir je verrais si j'en trouve pas une plus nette bonne soirée urk
19030
Quelqu'un comprend ce qu'écrit louis le zéro au cube?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé