Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 458 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47326
Citation :
les médiats

les maidiax
47327
Citation :
Mais alors qui écouter, et qui croire ?
Ben t'es obligé de faire une moyenne en acceptant une position agnostique...
Enfin tu peux écarter ceux qui te balancent "-Oubliez tout ce que vous croyez savoir, moi j'ai LA vérité."
47328
Citation de Mort :
Mais pourquoi devoir forcement écouter ?:oops2:

En voilà une question pleine de sens, à moi qui ne vote même pas :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47329
Citation de albou :
Citation de Mort :
Mais pourquoi devoir forcement écouter ?:oops2:

En voilà une question pleine de sens, à moi qui ne vote même pas :-D
T'as raison, laisse faire les gens qui savent :-D
47330
Nan mais sérieusement si ca vous saoule d'entendre des analystes politiques moisis, des chroniqueurs nombrilistes et autres éditorialistes pédants, rien ne vous empêche de zapper. Personne ne vous oblige a vous enfiler des heures de soirées spéciales élections et autres débats auto-congratulatoires, ou a assister religieusement aux discours du président de la République.
47331

En même temps, les gens ont envie de savoir à quelle sauce on va les bouffer, c'est légitime non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

47332
Non.
47333
47334
Citation de Mort :
Nan mais sérieusement si ca vous saoule d'entendre des analystes politiques moisis, des chroniqueurs nombrilistes et autres éditorialistes pédants, rien ne vous empêche de zapper. Personne ne vous oblige a vous enfiler des heures de soirées spéciales élections et autres débats auto-congratulatoires, ou a assister religieusement aux discours du président de la République.

Personnellement je préfère attendre la fin de la partie pour mettre les chaînes infos. Eh oui, à quoi bon faire de la mousse sur son canap' devant ces oligarques d'un autre temps qui jouent aux chaises musicales si au final on ne se déplace même pas pour voter :-D ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

47335
Citation de albou :
Ces oligarques d'un autre temps
D'un autre temps sauf que c'est aujourd'hui que ça se passe. Ils sont tout-à-fait dans l'époque.
A notre échelle on ne peut pas y faire grand chose mais de là à s'y désintéresser totalement en leur laissant les coudés franches... Non.
47336
Pour moi les élections c'est juste le choix de la sauce à laquelle on sera servis (et le pire c'est qu'on a que le choix entre ketchup et moutarde :-D ).
Mais je remarque qu'on s'amuse automatiquement beaucoup moins lorsqu'on parle politique ;)

47337
Qui te parle de voter ? Moi je te parle d'être élu !
47338
27.jpg
47339
Ouais enfin faut pas tout ramener à la politique, le système d'information actuel du grand public étant bien tout aussi problématique pour tout un tas de trucs relevant parfois de détails de la vie quotidienne, de phénomènes scientifiques, de météo, bref pour à peu près tout.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 13:16:41 ]

47340
Et puis pour tout le reste il y aura toujours (je dis bien TOUJOURS) Jean-Pierre Pernault ... bah tient, en voilà un qui me fait rire automatiquement :mdr: Le représentant français de la désinformation ;)

47341
Pour cet affront, je vais m'arranger pour que tu n'aie pas de santons artisanaux fabriqués par le dernier santonnier de Provence, pour la prochaine fête du solstice d'hiver :oops2:
47342
Oserais-tu ?? :8O:

47343
Oui, et c'est à ça qu'on le reconnait.
47344
Citation :
Et puis pour tout le reste il y aura toujours (je dis bien TOUJOURS) Jean-Pierre Pernault ... bah tient, en voilà un qui me fait rire automatiquement :mdr: Le représentant français de la désinformation ;)

Mouais, il est souvent cité comme désinformateur/militant de la droite dure, mais en fait son journal est surtout rempli de reportages sur la France cambroussarde, perso je trouve qu'il y a un côté pittoresquement désuet bien sympa.
47345
Pauvre youtou, tu commences déjà à ne plus discerner l'information des mensonges des mass-media. Comme je te plains.
47346
Justement, il passe sous le tapis les problèmes de la France actuelle comme les femmes qui meurent en couches a 17 ans et le taux de mortalité infantile dans les mines! :oops2:
47347
Par contre il met l'accent sur les coquelicots qu'on ne voit plus fleurir au printemps.
47348
jsk > :oops2:
47349
:oops2: toi même.
47350
Pernault a aussi fait remarquer que MMORPG est très difficile à prononcer.